No More Drama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voilà, le scénario a commencé! Il y a en ce moment quatre topics ouverts en cours.
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année - Le Staff de NMD
Notre Forum a ouvert ses portes en ce lundi 26 décembre. Bienvenue parmi nous
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 (m) Michael Fassbender — Connor O'Grady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


::Admin::« Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »
Harleen S. Wilson

Harleen S. Wilson


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 556
•• Localisation : Labyrinthe

•• Citation du jour : Je est un autre » A. Rimbaud


(m) Michael Fassbender — Connor O'Grady _
MessageSujet: (m) Michael Fassbender — Connor O'Grady   (m) Michael Fassbender — Connor O'Grady EmptyMer 4 Jan - 14:37

Connor O'Grady
Michael Fassbender | Civil | Libre | Validé par Poise

ÂGE : entre 37 et 40 ans
ANDRAGORIUM : Non mais ça ne se sait pas.
METIER : Psychiatre
SITUATION MARITALE : veuf a une fille

SIGNES PARTICULIERS : A été le professeur de psy de Ryan Bright et Harleen Snow (Quinn Harlot).

BIOGRAPHIE & CARACTÈRE :
L'enfance et adolescence est totalement libre et au choix du membre. Je tiens juste à vrai dire à ce qu'il soit un des plus jeunes professeur de psy de Glasgow et qu'il était très aimé. Il s'est marié tôt aussi mais a perdu sa femme dans la guerre nucléaire et reste seul avec sa fille. Ce à quoi je tiens c'est au fait qu'il sera celui qui va "psychanalyser" Quinn {natalie portman} qu'il connait mais il fera comme s'il ne la connaissait pas. Drake {sam worthington} fera appel à ses services pour voir si sa future femme est apte ou non mentalement à endosser le rôle qui l'attend. Tout les deux (Drake et Connor) s'entendent très bien. Après le mariage de celle ci, il s'arrangera pour que sa fille, Elise {troian bellisario}, soit placée près de la jeune mère en temps qu'assistante [EVOLUTION DE QUINN A VOIR EN MP]


Alors ce personnage est important dans l'évolution future de mon personnage voilà pourquoi je ne peux pas trop en parler ici. Cela dit, bien sûr si quelqu'un est intéressé on le mettra dans la confidence tout comme le scénario de sa fille puisque tout les deux auront une importance particulière Wink
L'histoire comme vous le voyez est libre. Je l'ai mis veuf, qui a perdu sa femme dans la guerre, et qu'il a une fille. L'avatar est négociable mais j'aimerai quelqu'un de ténébreux. Tom Hiddleston, Alan Rickman, Hugo Weaving un homme d'âge mur. Les prénoms et noms ne sont pas négociables. Vous pourrez le faire évoluer comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas


« Rebelle Recherché(e) »
P. Party Poison

P. Party Poison


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 96
•• Localisation : Belfast

•• Citation du jour : It's time to do it now and do it loud!


(m) Michael Fassbender — Connor O'Grady _
MessageSujet: Re: (m) Michael Fassbender — Connor O'Grady   (m) Michael Fassbender — Connor O'Grady EmptyMer 4 Jan - 17:03

scénario validé
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Michael Fassbender — Connor O'Grady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No More Drama ::  :: Postes Vacants :: Scénarii des Membres-
Sauter vers: