No More Drama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voilà, le scénario a commencé! Il y a en ce moment quatre topics ouverts en cours.
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année - Le Staff de NMD
Notre Forum a ouvert ses portes en ce lundi 26 décembre. Bienvenue parmi nous
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 We're perfect...but they need us to be hot! ( PV Alejandro & Juliette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Incubateur femme »
Juliette Carter

Juliette Carter


•• Arrivé(e) le : 27/12/2011
•• Participation : 73


We're perfect...but they need us to be hot! ( PV Alejandro & Juliette) _
MessageSujet: We're perfect...but they need us to be hot! ( PV Alejandro & Juliette)   We're perfect...but they need us to be hot! ( PV Alejandro & Juliette) EmptyJeu 12 Avr - 21:49

We're perfect but they need us to be hot!


Cela faisait maintenant quatre jours qu'Alejandro était entré dans ma vie. Et que je partageais mes nuits avec lui. Pour l'instant nous n'avions fait que dormir côte à côté, et ça avait déjà était bien assez compliqué à gérer. Je m'étais pourtant habituée à sa présence, sa respiration et son corps près du mien ne me dérangeait plus et cette nuit j'avais dormi comme un bébé. Il était toujours très agréable avec moi et j'avoue que quand il s'en allait même pour un petit moment j'en étais déjà à regretter son absence. Bien sûr je n'osais pas encore vraiment me lâcher avec lui, ma timidité me jouait encore des tours mais j'étais bien plus détendue qu'il y a quatre jours en arrière où je rougissais à chacune de ces paroles!

Enfin, quand ce matin on m'avait demandé d'aller parler avec des responsables j'étais quand même un peu mal à l'aise. C'était la première fois qu'on me convoquait comme ça. Je m'attendais à un petit entretien de routine pour savoir comment notre entente se passait ou des choses comme ça. En fait pas du tout. Je m'étais fait sermonné comme une gamine de 5ans. En ressortant de là je ne savais pas si je devais pleurer ou me mettre en colère. A vrai dire j'avais autant le ventre noué par la colère que les sanglots dans la voix de mal être. Si j'avais eu des doutes un jour maintenant j'en étais certaine: ils nous observaient et ils savaient tout. Je m'arrêtais dans la cuisine histoire de manger un bout mais j'en étais en fait incapable. Je décidais de retourner dans la chambre afin de trouver Alejandro ou de l'attendre pour lui raconter ce qu'il venait de me dire.

En entrant je le trouvais là et je lui dis tout de suite ce que j'avais sur le cœur. De toute façon il savait déjà que j'avais été contacté pour un entretien.

" Je me suis fait enguirlandé...ils savent que...qu'on a pas...enfin tu vois quoi. Ils m'ont fait la leçon c'était..."

Je soufflais. Oui c'était déprimant. J'avais eu droit à tout le discours sur les qualités d'Alejandro comme si je m'en étais pas rendu compte par moi même!
Revenir en haut Aller en bas
 

We're perfect...but they need us to be hot! ( PV Alejandro & Juliette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No More Drama ::  :: Ouverture de L'Horizon :: Couveuses :: Chambre 3 : Juliette Carter & Alejandro J. Del Monte-
Sauter vers: