No More Drama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voilà, le scénario a commencé! Il y a en ce moment quatre topics ouverts en cours.
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année - Le Staff de NMD
Notre Forum a ouvert ses portes en ce lundi 26 décembre. Bienvenue parmi nous
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Les Civils [libre 5/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


::Compte Fondateur::« Personnage Non-Jouable »
No More Drama

No More Drama


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 190


Les Civils [libre 5/6] _
MessageSujet: Les Civils [libre 5/6]   Les Civils [libre 5/6] EmptyDim 11 Déc - 16:23


Les Civils



Heather Blacksmith
Nicole Kidman
Free

Mary Rosenberg
Blake Lively
TAKEN

Elizabeth Price
Keira Knightley
Free

Dan Jenkins
Penn Badgley
Free

Daniel Foster
Hayden Christensen
Free

Brian Wickfield
Ryan Gosling
Free


Revenir en haut Aller en bas
https://nomoredrama.1fr1.net


::Compte Fondateur::« Personnage Non-Jouable »
No More Drama

No More Drama


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 190


Les Civils [libre 5/6] _
MessageSujet: Re: Les Civils [libre 5/6]   Les Civils [libre 5/6] EmptyDim 11 Déc - 16:23



Heather Blacksmith
LIBRE
Puisqu'il faut un petit peu parler de moi ... bien je vais le faire. Je m'appelle heather blacksmith et souvent on me surnomme heath. Je suis né(e) le au choix à au choix aux usa. Ce qui fait donc que j'ai 38 ans. N'oublions pas que je suis décoratrice d'intérieur.

Je suis hétérosexuelle et je le vis très bien, d'ailleurs je suis mariée. Je prend pas toujours régulièrement l'Andragorium et on dit de moi que je suis à la fois consciencieuse - professionnelle - droite et curieuse - stricte - bornée. Il faut aussi savoir que j'ai des doutes sur le gouvernement mais je me garde de le dire. Avec tout ces gens sans sentiments je ne veux pas attirer l'attention..

Tout ça mis à part je suis dans le groupe les civils et ma célébrité est nicole kidman ce qui est négociable. Crédit avatar ©sunlight
Elle est originaire d'Amérique où tout le reste de sa famille vit mais elle tombe amoureuse d'un bel Irlandais et part le suivre par delà l'océan atlantique. Elle s'est installée avec lui à Belfast où ils mènent une vie tranquille. Elle décoratrice d'intérieur et lui directeur du supermarché. Il y a peu de temps son neveu, Ethan les rejoints au début de la guerre nucléaire. Il a ensuite trouvé un travail au gouvernement et depuis il ne passe leur rendre visite que très peu. Elle s'inquiète pour lui. Son travail est pas mal demandé en ce moment avec la reconstruction de la ville.
Ethan Blacksmith {Ian Somerhalder} Son neveu venu vivre avec elle et son mari au début de la guerre nucléaire. Elle sait qu'il a trouvé un travail pour le gouvernement mais elle le voit de moins en moins et se pose quelques questions.
April S. Coleman {Marion Cotillard} Sa nièce par son mari. Elle l'aime modérément surtout depuis son nouveau physique et son nouveau comportement. Elle ne comprend pas pourquoi Ethan lui a fait avoir un poste à la circulation. Elle trouve le gouvernement louche de toutes manières.
Mary Rosenberg {Blake Lively} Les deux femmes s'apprécient énormément. Elles passent beaucoup de temps ensemble depuis la reconstruction et s'entendent à merveille.


Pv par Quinn Harlot / Harleen Snow
fiche réalisée par kusumitagraph'


Dernière édition par No More Drama le Lun 12 Déc - 1:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoredrama.1fr1.net


::Compte Fondateur::« Personnage Non-Jouable »
No More Drama

No More Drama


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 190


Les Civils [libre 5/6] _
MessageSujet: Re: Les Civils [libre 5/6]   Les Civils [libre 5/6] EmptyDim 11 Déc - 16:23



Mary Rosenberg
PRISE

Puisqu'il faut un petit peu parler de moi ... bien je vais le faire. Je m'appelle mary rosenberg et souvent on me surnomme au choix. Je suis né(e) le au choix à belfast. Ce qui fait donc que j'ai âge ans. N'oublions pas que je suis métier au choix.

Je suis hétérosexuelle et je le vis très bien, d'ailleurs je suis célibataire. Je ne prend pas forcément toujours l'Andragorium et on dit de moi que je suis à la fois franche - gentille - agréable et déterminée - bosseuse - fidèle. Il faut aussi savoir que je vais bientôt devenir une Saveur Inconnue mais je ne le sais pas..

Tout ça mis à part je suis dans le groupe les civils et ma célébrité est blake lively ce qui est négociable. Crédit avatar ©limo
Nés a Belfast ses parents viennent d'Israël. Elle a toujours vécu dans cette ville qu'elle adore. En maternelle elle rencontre ce jeune homme ... Dan Jenkins, qui va devenir son meilleur ami. Tout deux ils font les quatre cent coups et elle ne l'apprécie pas seulement pour la popularité de ses parents. Ils s'entendent très bien et s'encouragent l'un l'autre tout le temps. Elle fait des études de dessins et poursuit même dans les beaux arts mais ne trouve pas de travail alors elle commence à postuler pour des magasins d'habits. Et elle est rapidement embauchée. Dan quant a lui est parti quelques temps à Paris pour ses études de cuisine mais il revient et ils prennent un appartement ensemble. Mais la guerre éclate et elle et Dan sont contraint de prendre l'Andragorium. Leur vie continue et ils continuent à bosser mais de temps à autres elle oublie de prendre le médoc. Récemment elle a rencontré Ethan qui la drague lourdement mais elle ne connais pas ses réelles intentions.
Ethan Blacksmith {Ian Somerhalder} Elle l'a rencontrée au magasin de vêtement où il l'a plus ou moins draguée. Elle ignore qu'elle est sa prochaine "victime". Elle ignore aussi qu'il est le neveu d'Heather avec qui elle s'entend très bien.
Heather Blacksmith {Nicole Kidman} Les deux femmes s'apprécient énormément. Elles passent beaucoup de temps ensemble depuis la reconstruction et s'entendent à merveille.
Elizabeth Price {Keira Knightley} On pourrait qualifier leur relation comme des meilleures amies, mais alors avec la prise d'Andragorium. Elles font souvent les boutiques ensemble.
Dan Jenkins {Penn Badgley} Ils se connaissent depuis leur enfance et s'entendent très bien.


Pv par Quinn Harlot / Harleen Snow
fiche réalisée par kusumitagraph'


Dernière édition par No More Drama le Lun 12 Déc - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoredrama.1fr1.net


::Compte Fondateur::« Personnage Non-Jouable »
No More Drama

No More Drama


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 190


Les Civils [libre 5/6] _
MessageSujet: Re: Les Civils [libre 5/6]   Les Civils [libre 5/6] EmptyDim 11 Déc - 16:23



Elizabeth Price
LIBRE

Puisqu'il faut un petit peu parler de moi ... bien je vais le faire. Je m'appelle Elizabeth Price et souvent on me surnomme Lizzy. Je suis né(e) le date de naissance au choix en Irlande. Ce qui fait donc que j'ai 28 ans. N'oublions pas que je suis métier au choix.

Je suis Hetero et je le vis très bien, d'ailleurs je suis Mariée. Je prend l'Andragorium et on dit de moi que je suis à la fois A l'écoute, attentive, intelligente et Hautaine, Curieuse, adore donner des ordres. Il faut aussi savoir que je viens d'une famille noble et riche.

Tout ça mis à part je suis dans le groupe Civils et ma célébrité est Keira Knightley ce qui est négociable. Crédit avatar ©Light Breez
Derek et Elizabeth se connaissent depuis très jeune. Leurs familles souhaitent unir leurs familles en mariant ces deux jeunes gens. Mais Derek et Elizabeth ne savaient pas se supporter. Et en grandissant cela n’a pas changé. Chaque année ils passaient les grandes vacances ensemble, obligés par leurs parents. Lorsque la guerre a éclaté, ils se sont retrouvés à fuir ensemble, pouvant malgré leurs différences se faire confiance mutuellement, un certain lien s’est crée. Mais l’amour ? Oh non ! Un peu d’amitié mais c’est tout. Cependant en arrivant à Belfast, l’Andragorium a été obligé pour tout le monde et comme médecin il a très vite commencé à travailler pour le gouvernement dans l’hôpital de la ville. La haine qu’il avait pu ressentir face à Elizabeth était partie grâce à l’Andragorium et il se souvenait du souhait de ses parents morts. Il décide donc de suivre leur dernier souhait et demande la jeune femme en mariage. Elle accepte. Pourquoi ? Parce que les arguments de Derek tiennent la route. Pour honorer sa famille, parce qu’il est un bon parti, et parce qu’ils ont des points en commun. Cela fait maintenant deux ans qu’ils sont mariés. Et Lizzy a une vie paisible et calme.
Derek Price {Paul Wesley} Son mari. Il n’y a pas d’amour ni de haine dans leur relation, tout bonnement parce qu’ils sont tous les deux sous Andragorium. Cependant ayant le même passé, la même éducation, ils s’entendent très bien. Tout les deux n’aimaient pas vraiment le ‘bas peuple’ ils ont plus de point en commun qu’ils auraient pu le penser. Et grâce à l’Andragorium ils ont réussit à mettre leur haine de côté.
Paul Preston Harper {Jared Leto}Un ami avec qui elle s'entend très bien. Ils ont fait connaissance lorsque le gouvernement de Drake s'est installé. Ils étaient voisins
Mary Rosenberg {Blake Lively} On pourrait qualifier leur relation comme des meilleures amies, mais alors avec la prise d'Andragorium. Elles font souvent les boutiques ensemble.


Pv par Jane Smith
fiche réalisée par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoredrama.1fr1.net


::Compte Fondateur::« Personnage Non-Jouable »
No More Drama

No More Drama


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 190


Les Civils [libre 5/6] _
MessageSujet: Re: Les Civils [libre 5/6]   Les Civils [libre 5/6] EmptyDim 11 Déc - 16:23



Dan Jenkins
LIBRE

Puisqu'il faut un petit peu parler de moi ... bien je vais le faire. Je m'appelle Dan Jenkins et souvent on me surnomme aucun surnom, car je déteste cela. Je suis né(e) le date de naissance au choix à lieu de naissance au choix. Ce qui fait donc que j'ai 28 ans. N'oublions pas que je suis cuisinier.

Je suis Hetero/Bi/Homosexuel(le) au choix et je le vis très bien, d'ailleurs je suis Célibataire. Je prend l'Andragorium et on dit de moi que je suis à la fois Calme, Serein, Sympathique et Curieux, Jaloux et Rancunnier.

Tout ça mis à part je suis dans le groupe Civils et ma célébrité est Penn Badgley ce qui est négociable. Crédit avatar ©barda doll
Le fait d’être le fils d’un avocat réputé et d’une actrice renommée l’a amené à entrer dans les écoles les plus prestigieuses du pays. Comme beaucoup d’autres, il a été un monstre dans sa jeunesse. Transformant la porte de la salle de classe en porte menant aux enfers pour les professeurs, il était toujours celui qui semait la zizanie chez ses camarades, jusqu’à ce qu’il soit envoyé, par le conseil d’un éducateur, à une école de théâtre privée où il extériorisa son énergie et ses humeurs dans les personnages qu’il créait. C’est à partir de ce moment-là que son attitude en classe changea du tout au tout et qu’il devint plus calme et attentif. Pourtant c'est loin d'être son rêve. Le théâtre c'est bien, mais barbant à la fin. Ainsi il part en France pour devenir le maitre dans la cuisine. Mais la guerre commence et il décide de s'embarquer avec un groupe de survivants sur un bateau qui mène à Belfast, là ou les gens semblent se regrouper.
Caroleen Calloway {Shay Mitchell} Une soirée trop arrosée et une gueule de bois énorme qui lui a fait oublié de prendre sa dose. Et c'est quelques heures plus tard qu'il fait la connaissance de Caroleen et qu'il tombe amoureux. Bien sure avec la prise d'Andragorium par la suite, il n'y a plus de sentiments d'amour, bien que la jeune femme hante ses rêves et ses pensées. Il ignore qu'elle est une rebelle.
Daniel Foster {Hayden Christensen} Cela fait maintenant déjà deux ans qu'ils sont colocataires et ils s'entendent à merveille.
Mary Rosenberg {Blake Lively} Ils se connaissent depuis leur enfance et s'entendent très bien.


Pv par Destiny Snow
fiche réalisée par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoredrama.1fr1.net


::Compte Fondateur::« Personnage Non-Jouable »
No More Drama

No More Drama


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 190


Les Civils [libre 5/6] _
MessageSujet: Re: Les Civils [libre 5/6]   Les Civils [libre 5/6] EmptyDim 11 Déc - 16:24



Daniel Foster
LIBRE

Puisqu'il faut un petit peu parler de moi ... bien je vais le faire. Je m'appelle Daniel Foster et souvent on me surnomme Dan, Dany. Je suis né(e) le date de naissance au choix à Londres. Ce qui fait donc que j'ai 27 ans. N'oublions pas que je suis sans imploi, avant la guerre j'étais étudiant en histoire à la Fac.

Je suis Hetero et je le vis très bien, d'ailleurs je suis Célibataire. Je prend l'Andragorium et on dit de moi que je suis à la fois Courageux, généreux, protecteur et Jaloux, impatient, susceptible. Il faut aussi savoir que j'oublie de prendre parfois l'Andragorium.

Tout ça mis à part je suis dans le groupe Civils et ma célébrité est Hayden Christensen ce qui est négociable. Crédit avatar ©Cyrine
Il voit le jour à 16h 55 dans un hopital Londonnien.Sa mère n'était meme pas au courant qu'elle était enceinte de lui et alors qu'elle était en voyage d'affaires elle a eu des contractions. elle est allé à l'hopital et on lui a annoncé qu'elle était enceinte de 7 mois...Pas une seule nausée juste une prise de poids peu importante. Les médecins sont aussi surprise qu'elle mais le petit Daniel vient au monde en très bonne santé malgré un peu d'avance.
Il naquit dans une famille que l'on peut qualifiée d'aisée, on peut meme dire riche. Son père étant chirurigien et sa mère femme d'affaires, Daniel ne manqua jamais de rien. Mais ca fut la guerre et les explosions qui lui prenaient tout. Il était à Cambridge lorsque les premiers évènements de la guerre se produisaient. Le temps qu'il rentre chez lui, sa maison était déjà carbonisé. Détruit il aire de ville en ville jusqu'à entendre parler de Belfast, la ville qui se reconstruit.
Jane Smith {Ashley Benson} Une rebelle sans aucun doute, il aurait du alarmer la police, mais non, il l'a même aidé à leur échapper. Pourquoi est-ce qu'il a fait ca? Il l'ignore... Peut-etre parce que lui-même avait oublié de prendre ce jour-là l'Andragorium et qu'elle a eu un penchant pour cette inconnue?
Caroline Foster {Candice Accola} Sa cousine. Petit ils n'ont jamais été très proches. Mais après l'accident de Caroline, qui lui a fait perdre la vue, ils se sont fort rapprochés jusqu'à devenir des confidents et des meilleurs amis. Arrivé à Belfast il est soulagée de la retrouver et même de savoir qu'elle a obtenu l'accord de Drake de ne pas prendre l'Andragorium et de travailler pour le gouvernement. Cependant cela fait déjà plus qu'un mois qu'il est sans nouvelle d'elle.... Et ca commence à l'inquiéter. {du moins lorsqu'il ne prend pas l'Andragorium}
Dan Jenkins {Penn Badgley} Cela fait maintenant déjà deux ans qu'ils sont colocataires et ils s'entendent à merveille.


Pv par Jane Smith & Destiny Snow
fiche réalisée par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoredrama.1fr1.net


::Compte Fondateur::« Personnage Non-Jouable »
No More Drama

No More Drama


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 190


Les Civils [libre 5/6] _
MessageSujet: Re: Les Civils [libre 5/6]   Les Civils [libre 5/6] EmptyDim 11 Déc - 16:24



Brian Wickfield
LIBRE

Puisqu'il faut un petit peu parler de moi ... bien je vais le faire. Je m'appelle Brian Wickfield et souvent on me surnomme surnom(s) au choix. Je suis né(e) le date de naissance au choix à lieu de naissance au choix. Ce qui fait donc que j'ai 31 ans. N'oublions pas que je suis ex-mercenaire.

Je suis Hetero et je le vis très bien, d'ailleurs je suis Célibataire. Je prend quand j'en ai envie l'Andragorium et on dit de moi que je suis à la fois Silencieux, Mystérieux, Réfléchit et Calculateur, Manipulateur, menteur. Il faut aussi savoir que peu de gens savent que j'étais un mercenaire pendant la guerre. Et je tiens à garder ca ainsi. J'ai pas envie de me faire recruter par John O'Brian.

Tout ça mis à part je suis dans le groupe Civils et ma célébrité est Ryan Gosling ce qui est négociable. Crédit avatar ©Wilou
Avant la guerre nucléaire Brian était un mercenaire, un home qui tuait de sang froid rien que pour l’argent. Comment il en était arrivé à ca ? Oh c’est une longue histoire. Il faut savoir que Brian n’a jamais été très apprécié par ses parents. Le cinquième enfant et le moins brillant. Il n’avait pas la patience, pas l’envie d’étudier et de faire de grandes études. Et même quand il s’agissait des filles, il n’arrivait pas à trouver la perle rare, ou du moins une femme que ses parents auraient acceptée. Une médecine, une avocate… Non, lui il ramenait que la pire espèce à la maison. A ses dix-huit ans, il a dit adieu à ses parents et ses frères et n’est plus jamais rentré à la maison. Il est rentré dans l’armée, mais à très vite fini par l’abandonner et par creuser sa propre voie comme mercenaire. Aujourd’hui il profite de se la couler douce. Prendre un parti ? Mais il y gagnerait quoi ?
Drake Wilson {Sam Worthington} Encore un de ces hommes assoifés de pouvoir et qui aime se sentir supérieur aux autres...Des hommes comme lui il en a vu partout dans le monde. Et c'est d'ailleurs souvent lié à leur cause, plus pour l'argent contre chose. Mais maintenant c'est différent. Effacer des sentiments... Ou est le plaisir? Non pas sur qu'il est pour tout ca.
Jane Smith {Ashley Benson} Il connait assez bien Smith pour voir quand ce dernier s'attache à quelqu'un. Et il s'attache beaucoup à cette jeune fille. Du coup ca l'intrigue et il veut apprendre à la connaitre.
Smith {Clive Owen} Lui et Smith cela remonte depuis bien longtemps, lorsqu'ils étaient tous les deux des mercenaires. Il est une des rares personnes à connaitre la vrai identité de Smith. Pourquoi est-ce qu'il ne le dit pas au gouvernement? Parce qu'il a rien à foutre de ce gouvernement. Il ne tient ni pour Smith ni pour Drake... Du moins pour l'instant. Quand à ses liens avec Smith disons que si avant ils avaient été des amis proches, aujourd'hui tout ca c'est du passé. ils se sont perdus de vue et Brian ne sait pas si il veut vraiment se battre à nouveau. Il aime se la couler douce à vrai dire.


Pv par Jane Smith
fiche réalisée par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoredrama.1fr1.net





Contenu sponsorisé




Les Civils [libre 5/6] _
MessageSujet: Re: Les Civils [libre 5/6]   Les Civils [libre 5/6] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Civils [libre 5/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No More Drama ::  :: Postes Vacants-
Sauter vers: