No More Drama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voilà, le scénario a commencé! Il y a en ce moment quatre topics ouverts en cours.
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année - Le Staff de NMD
Notre Forum a ouvert ses portes en ce lundi 26 décembre. Bienvenue parmi nous
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 PENELOPPE▬ I'm your sexy little bad girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité




PENELOPPE▬  I'm your sexy little bad girl.  _
MessageSujet: PENELOPPE▬ I'm your sexy little bad girl.    PENELOPPE▬  I'm your sexy little bad girl.  EmptyLun 26 Déc - 14:20

Surnoms: ici ton ou tes surnoms
Date et lieu de naissance: ici où et quand tu es né
Âge: ici ton âge
Métier: ici ton emploi
• • •

Statut: icisi tu es marié, fiancé, veuf, célibataire
Orientation: ici si tu es homo, bi ou hétéro
Andragorium: ici si oui ou non tu prend le médicament
• • •

Il faut savoir que mon personnage ... :
indiquez ici les signes particuliers de votre personnage, notamment des tatouages, les particularités physiques ou autre. Comme il n'y a pas de partie description du physiques, mettez ce que vous désirez ici. N'ayez pas peur d'écrire longuement un overflow est mis en place.






Que pensez vous de Belfast actuellement (politique, géographique, les rebelles ...): ici votre réponse dans le nombre de lignes souhaitées.
Parlez un peu de l'évolution de votre personnage que vous envisagez: ici votre réponse dans le nombre de lignes souhaitées.
• • •

Et mon caractère ... :
Décrivez ici le caractère de votre personnage dans le plus de détails si vous le voulez ou de manière concise, tant que ça fait 15 lignes minimum. En RP ou en style rédactionnel, à vous le choix, la seule chose que nous demandons, c'est de ne pas oublier qu'il ne faut pas déformer les pages, donc pas de mises en pages abracadabrantes même si jolies. Merci d'avance.

Écrivez ici votre histoire. Le nombre de lignes voulu du moment que c'est au moins 20 lignes. RP ou pas, la seule chose que nous demandons, c'est de ne pas oublier qu'il ne faut pas déformer les pages, donc pas de mises en pages abracadabrantes même si jolies. Merci d'avance.


ton nom/surnom • ton âge • où tu as connu nmd • ce que tu penses de nmd • le code du règlement
lien vers mon test RP (ne rien mettre s'il n'y en a pas)
fiche réalisée par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




PENELOPPE▬  I'm your sexy little bad girl.  _
MessageSujet: Re: PENELOPPE▬ I'm your sexy little bad girl.    PENELOPPE▬  I'm your sexy little bad girl.  EmptyLun 26 Déc - 14:20

Est ce possible de réservé le role?
Revenir en haut Aller en bas


::Admin::« Rebelle Recherchée »
Jane Smith

Jane Smith


•• Arrivé(e) le : 10/12/2011
•• Participation : 137
•• Localisation : Plus proche de toi que tu ne le pense

•• Citation du jour : Je crois qu'on a tous une bonne étoile, sauf que des fois elle est bien planquée. Certaines même plus que d'autres, il faut aller les débusquer. Parfois, ça prend du temps quand tu fais trois fois l'tour du ciel. Mais si tu cherches, c'est que tu avances ; à mon avis, c'est l'essentiel...


PENELOPPE▬  I'm your sexy little bad girl.  _
MessageSujet: Re: PENELOPPE▬ I'm your sexy little bad girl.    PENELOPPE▬  I'm your sexy little bad girl.  EmptyLun 26 Déc - 14:22

Bonjour,

Bienvenue sur le forum

Il n'y a aucun soucis, je te la réserve pour 7 jours. Wink
Revenir en haut Aller en bas


::Admin::« Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »
Harleen S. Wilson

Harleen S. Wilson


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 556
•• Localisation : Labyrinthe

•• Citation du jour : Je est un autre » A. Rimbaud


PENELOPPE▬  I'm your sexy little bad girl.  _
MessageSujet: Re: PENELOPPE▬ I'm your sexy little bad girl.    PENELOPPE▬  I'm your sexy little bad girl.  EmptyLun 26 Déc - 14:24

Bonjour ;D
Bien sûûûûûûûûûûr Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




PENELOPPE▬  I'm your sexy little bad girl.  _
MessageSujet: Re: PENELOPPE▬ I'm your sexy little bad girl.    PENELOPPE▬  I'm your sexy little bad girl.  EmptyLun 26 Déc - 14:25

Merciii les fillessss PENELOPPE▬  I'm your sexy little bad girl.  3641689417
Revenir en haut Aller en bas


::Admin::« Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »
Harleen S. Wilson

Harleen S. Wilson


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 556
•• Localisation : Labyrinthe

•• Citation du jour : Je est un autre » A. Rimbaud


PENELOPPE▬  I'm your sexy little bad girl.  _
MessageSujet: Re: PENELOPPE▬ I'm your sexy little bad girl.    PENELOPPE▬  I'm your sexy little bad girl.  EmptyLun 26 Déc - 14:28

Mais de rien.
Merci à toi de t'être inscrite Wink
Revenir en haut Aller en bas


::Admin:: « Responsable de la "Bouche" »
Destiny Snow

Destiny Snow


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 473
•• Localisation : It's a secret

•• Âge : 34
•• Citation du jour : Life is short so break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh, uncontrollably and never regret anything that made you smile


PENELOPPE▬  I'm your sexy little bad girl.  _
MessageSujet: Re: PENELOPPE▬ I'm your sexy little bad girl.    PENELOPPE▬  I'm your sexy little bad girl.  EmptyLun 26 Déc - 14:36

Bienvenue!

PS : Il me semble que tu n'as pas prit tout le code de la présentation
Revenir en haut Aller en bas


::Admin:: « Chef du Département "Doigt" »
John O'Brian

John O'Brian


•• Arrivé(e) le : 10/12/2011
•• Participation : 199
•• Localisation : Belfast

•• Âge : 35
•• Citation du jour : Quel est ce sentiment que tu as fait naitre en moi et qui me dégoute au plus haut point.. Ne sais tu pas que de ta vie, un enfer je puis faire ?


PENELOPPE▬  I'm your sexy little bad girl.  _
MessageSujet: Re: PENELOPPE▬ I'm your sexy little bad girl.    PENELOPPE▬  I'm your sexy little bad girl.  EmptyLun 26 Déc - 14:49

Bienvenue

MMM.... Rebelle... Donc non je t'aime pas
Revenir en haut Aller en bas


« Incubateur femme »
Caroline Foster

Caroline Foster


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 71
•• Localisation : Dans l'Horizon

•• Citation du jour : Aimer jusqu'à la déchirure Aimer, même trop, même mal, Tenter, sans force et sans armure, D'atteindre l'inaccessible étoile...


PENELOPPE▬  I'm your sexy little bad girl.  _
MessageSujet: Re: PENELOPPE▬ I'm your sexy little bad girl.    PENELOPPE▬  I'm your sexy little bad girl.  EmptyLun 26 Déc - 14:58

PENELOPPE▬  I'm your sexy little bad girl.  2176505670 Phoebe Tonkin

Nous deux il nous faut un topic/lien!
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




PENELOPPE▬  I'm your sexy little bad girl.  _
MessageSujet: Re: PENELOPPE▬ I'm your sexy little bad girl.    PENELOPPE▬  I'm your sexy little bad girl.  EmptyLun 26 Déc - 15:00

CANDICE PENELOPPE▬  I'm your sexy little bad girl.  2176505670 namoureuse !!! Oui je te le réserve
Revenir en haut Aller en bas


::Admin::« Le Commandeur »
Drake Wilson

Drake Wilson


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 98


PENELOPPE▬  I'm your sexy little bad girl.  _
MessageSujet: Re: PENELOPPE▬ I'm your sexy little bad girl.    PENELOPPE▬  I'm your sexy little bad girl.  EmptyLun 26 Déc - 18:07

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas


::Admin::« Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »
Harleen S. Wilson

Harleen S. Wilson


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 556
•• Localisation : Labyrinthe

•• Citation du jour : Je est un autre » A. Rimbaud


PENELOPPE▬  I'm your sexy little bad girl.  _
MessageSujet: Re: PENELOPPE▬ I'm your sexy little bad girl.    PENELOPPE▬  I'm your sexy little bad girl.  EmptyMer 4 Jan - 13:31

Coucou miss.
Ton délai de réservation à expiré, est ce que tu souhaites le prolonger? Est ce que le personnage ne t'intéresse plus. Est ce que l'on pourrait avoir de tes nouvelles avant samedi, sinon tu seras supprimée Sad
Revenir en haut Aller en bas


::Admin:: « Chef du Département "Doigt" »
John O'Brian

John O'Brian


•• Arrivé(e) le : 10/12/2011
•• Participation : 199
•• Localisation : Belfast

•• Âge : 35
•• Citation du jour : Quel est ce sentiment que tu as fait naitre en moi et qui me dégoute au plus haut point.. Ne sais tu pas que de ta vie, un enfer je puis faire ?


PENELOPPE▬  I'm your sexy little bad girl.  _
MessageSujet: Re: PENELOPPE▬ I'm your sexy little bad girl.    PENELOPPE▬  I'm your sexy little bad girl.  EmptyLun 9 Jan - 11:01

Je suis désolé N'ayant aucune nouvelle de toi je suis obligé de supprimer ton compte et de remettre le personnage en jeu. Si tu souhaites revenir, n'hésite surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
 

PENELOPPE▬ I'm your sexy little bad girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No More Drama ::  :: Présentations :: Fiches Abandonnées-
Sauter vers: