No More Drama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voilà, le scénario a commencé! Il y a en ce moment quatre topics ouverts en cours.
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année - Le Staff de NMD
Notre Forum a ouvert ses portes en ce lundi 26 décembre. Bienvenue parmi nous
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs ~ 0%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité




Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs ~ 0% _
MessageSujet: Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs ~ 0%   Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs ~ 0% EmptyLun 26 Déc - 21:37


Bonjour, moi c'est
Prenom Prenom Nom
Avatar • Groupe • PV/Scéna/Inventé


Surnoms: ici ton ou tes surnoms
Date et lieu de naissance: ici où et quand tu es né
Âge: ici ton âge
Métier: ici ton emploi
• • •

Statut: icisi tu es marié, fiancé, veuf, célibataire
Orientation: ici si tu es homo, bi ou hétéro
Andragorium: ici si oui ou non tu prend le médicament
• • •

Il faut savoir que mon personnage ... :
indiquez ici les signes particuliers de votre personnage, notamment des tatouages, les particularités physiques ou autre. Comme il n'y a pas de partie description du physiques, mettez ce que vous désirez ici. N'ayez pas peur d'écrire longuement un overflow est mis en place.






Que pensez vous de Belfast actuellement (politique, géographique, les rebelles ...): ici votre réponse dans le nombre de lignes souhaitées.
Parlez un peu de l'évolution de votre personnage que vous envisagez: ici votre réponse dans le nombre de lignes souhaitées.
• • •

Et mon caractère ... :
Décrivez ici le caractère de votre personnage dans le plus de détails si vous le voulez ou de manière concise, tant que ça fait 15 lignes minimum. En RP ou en style rédactionnel, à vous le choix, la seule chose que nous demandons, c'est de ne pas oublier qu'il ne faut pas déformer les pages, donc pas de mises en pages abracadabrantes même si jolies. Merci d'avance.

Écrivez ici votre histoire. Le nombre de lignes voulu du moment que c'est au moins 20 lignes. RP ou pas, la seule chose que nous demandons, c'est de ne pas oublier qu'il ne faut pas déformer les pages, donc pas de mises en pages abracadabrantes même si jolies. Merci d'avance.


ton nom/surnom • ton âge • où tu as connu nmd • ce que tu penses de nmd • le code du règlement
lien vers mon test RP (ne rien mettre s'il n'y en a pas)
fiche réalisée par kusumitagraph'


Dernière édition par Jessica Aldrigaz le Lun 26 Déc - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


::Admin::« Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »
Harleen S. Wilson

Harleen S. Wilson


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 556
•• Localisation : Labyrinthe

•• Citation du jour : Je est un autre » A. Rimbaud


Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs ~ 0% _
MessageSujet: Re: Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs ~ 0%   Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs ~ 0% EmptyLun 26 Déc - 21:41

Bonsoir miss. Bienvenue parmi nous. Wink
J'espère que tu tu plairas. Si tu as la moindre question n'hésite pas.

Bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas


::Admin::« Rebelle Recherchée »
Jane Smith

Jane Smith


•• Arrivé(e) le : 10/12/2011
•• Participation : 137
•• Localisation : Plus proche de toi que tu ne le pense

•• Citation du jour : Je crois qu'on a tous une bonne étoile, sauf que des fois elle est bien planquée. Certaines même plus que d'autres, il faut aller les débusquer. Parfois, ça prend du temps quand tu fais trois fois l'tour du ciel. Mais si tu cherches, c'est que tu avances ; à mon avis, c'est l'essentiel...


Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs ~ 0% _
MessageSujet: Re: Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs ~ 0%   Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs ~ 0% EmptyLun 26 Déc - 21:42

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs ~ 0% _
MessageSujet: Re: Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs ~ 0%   Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs ~ 0% EmptyLun 26 Déc - 21:43

Mercii, jolie avatar
Revenir en haut Aller en bas


::Admin:: « Chef du Département "Doigt" »
John O'Brian

John O'Brian


•• Arrivé(e) le : 10/12/2011
•• Participation : 199
•• Localisation : Belfast

•• Âge : 35
•• Citation du jour : Quel est ce sentiment que tu as fait naitre en moi et qui me dégoute au plus haut point.. Ne sais tu pas que de ta vie, un enfer je puis faire ?


Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs ~ 0% _
MessageSujet: Re: Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs ~ 0%   Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs ~ 0% EmptyLun 26 Déc - 21:55

Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs ~ 0% 2036324609 Enfin une que j'aime!!! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


::Admin::« Le Commandeur »
Drake Wilson

Drake Wilson


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 98


Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs ~ 0% _
MessageSujet: Re: Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs ~ 0%   Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs ~ 0% EmptyLun 26 Déc - 22:21

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs ~ 0% _
MessageSujet: Re: Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs ~ 0%   Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs ~ 0% EmptyLun 26 Déc - 22:23

MERCIIII, j'espère bien que tu m'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


« Saveur Inconnue »
Siofra McAleese

Siofra McAleese


•• Arrivé(e) le : 19/12/2011
•• Participation : 33
•• Localisation : Dans une cage en or

•• Citation du jour : Truth is, everybody is going to hurt you; you just gotta find the ones worth suffering for. -Bob Marley


Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs ~ 0% _
MessageSujet: Re: Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs ~ 0%   Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs ~ 0% EmptyLun 26 Déc - 23:05

Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs ~ 0% 2120589027
Revenir en haut Aller en bas


::Admin:: « Chef du Département "Doigt" »
John O'Brian

John O'Brian


•• Arrivé(e) le : 10/12/2011
•• Participation : 199
•• Localisation : Belfast

•• Âge : 35
•• Citation du jour : Quel est ce sentiment que tu as fait naitre en moi et qui me dégoute au plus haut point.. Ne sais tu pas que de ta vie, un enfer je puis faire ?


Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs ~ 0% _
MessageSujet: Re: Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs ~ 0%   Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs ~ 0% EmptyLun 26 Déc - 23:49

Jessica Aldrigaz a écrit:
MERCIIII, j'espère bien que tu m'aime Very Happy

Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs ~ 0% _
MessageSujet: Re: Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs ~ 0%   Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs ~ 0% EmptyMar 27 Déc - 9:32

MERCIII, miss Very Happy

I love you
Revenir en haut Aller en bas


::Admin:: « Responsable de la "Bouche" »
Destiny Snow

Destiny Snow


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 473
•• Localisation : It's a secret

•• Âge : 34
•• Citation du jour : Life is short so break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh, uncontrollably and never regret anything that made you smile


Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs ~ 0% _
MessageSujet: Re: Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs ~ 0%   Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs ~ 0% EmptyMar 27 Déc - 12:09

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


::Admin:: « Chef du Département "Doigt" »
John O'Brian

John O'Brian


•• Arrivé(e) le : 10/12/2011
•• Participation : 199
•• Localisation : Belfast

•• Âge : 35
•• Citation du jour : Quel est ce sentiment que tu as fait naitre en moi et qui me dégoute au plus haut point.. Ne sais tu pas que de ta vie, un enfer je puis faire ?


Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs ~ 0% _
MessageSujet: Re: Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs ~ 0%   Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs ~ 0% EmptyDim 1 Jan - 13:10

Ton délai expire bientot , veux tu plus de temps ?
Revenir en haut Aller en bas


::Admin::« Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »
Harleen S. Wilson

Harleen S. Wilson


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 556
•• Localisation : Labyrinthe

•• Citation du jour : Je est un autre » A. Rimbaud


Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs ~ 0% _
MessageSujet: Re: Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs ~ 0%   Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs ~ 0% EmptyMer 4 Jan - 13:27

Jessica?
Ton délai est expiré depuis deux jours, et tu ne t'es pas reconnectée depuis le 27 Décembre. Si nous n'avons pas eu de nouvelles de toi avant demain midi, ton compte sera supprimé et ta fiche classée comme abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas


::Admin::« Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »
Harleen S. Wilson

Harleen S. Wilson


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 556
•• Localisation : Labyrinthe

•• Citation du jour : Je est un autre » A. Rimbaud


Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs ~ 0% _
MessageSujet: Re: Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs ~ 0%   Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs ~ 0% EmptyJeu 5 Jan - 17:49

Je suis désolée Jessica. N'ayant aucune nouvelle de toi, je déplace ta fiche dans les abandonnées et je supprime ton compte. Si jamais tu souhaites revenir, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs ~ 0% _
MessageSujet: Re: Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs ~ 0%   Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs ~ 0% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs ~ 0%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No More Drama ::  :: Présentations :: Fiches Abandonnées-
Sauter vers: