« Incubateur femme »
Juliette Carter
•• Arrivé(e) le : 27/12/2011 •• Participation : 73
| Sujet: How does she feel today? ( ft Quinn & Juliette) Ven 13 Jan - 21:54 | |
| How does she feel today? Aujourd'hui je m'étais dit qu'il était temps que j'aille rendre visite à Quinn. Son mariage approchait à grand pas et à mon avis elle devait stresser. Un mariage ça doit déjà être stressant mais quand on épouse le Commandeur et qu'en plus on est enceinte de jumelles...bonjour l'angoisse si vous voulez mon avis! Puis je savais que les autres filles n'étaient pas toujours sympa avec elle. Enfin pas du genre à trop s'inquiéter pour elle quoi. Je ne savais pas trop pourquoi d'ailleurs. Peut être parce qu'elle épousait le Commandeur justement. Les filles devaient penser qu'elle n'avait besoin de personne vu comme elle avait réussi. Mais moi je ne pensais pas ça. Et puis parfois on a beau être heureuse et amoureuse on peut quand même se sentir seule. Il y a 150 000 raisons à ça, j'en savais quelque chose. Donc je sortais de ma chambre et je me dirigeais vers celle de Quinn. J'espérais la trouver là bas. Quand j'arrivais je frappais à la porte de sa chambre. Quelques secondes plus tard j'entendais qu'on marchait derrière et encore quelques secondes plus tard la porte s'ouvrait et je vis Quinn juste devant moi. Sa grossesse était déjà bien avancé et vu qu'en plus c'était une grossesse gémellaire son ventre semblait déjà plus lourd qu'elle. Je trouvais ça ravissant même si cela devait être fatiguant à porter. Il n'empêche qu'elle était magnifique. En même temps il n'y avait rien d'étonnant à ça, j'avais vu des photos d'elle avant qu'elle soit enceinte c'était déjà une fille très belle. Bref, je lui fis donc un grand sourire. Du genre franc et chaleureux, pas du genre de ce que je faisais toutes les trente secondes. Il faut dire que au départ c'est loin d'être mon genre de sourire toutes les trente secondes. " Salut Quinn, je te dérange pas? Je venais prendre de tes nouvelles, je sais que c'est bientôt le grand jour..."Après tout si je la dérangeais elle pouvait toujours me dire qu'elle était fatiguée ou un truc dans ce style. J'aurais compris je n'étais pas du genre à m'imposer. Je restais donc à la porte en attendant de voir ce qu'elle avait à me dire. |
|
::Admin::« Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »
Harleen S. Wilson
•• Arrivé(e) le : 09/12/2011 •• Participation : 556 •• Localisation : Labyrinthe
•• Citation du jour : Je est un autre » A. Rimbaud
| Sujet: Re: How does she feel today? ( ft Quinn & Juliette) Ven 20 Jan - 19:33 | |
| How Does She Feel TodayJuliette Carter Aujourd'hui un jour comme les autres. Non? Un jour de plus. Ou un jour de moins avant le mariage. Hier après midi j'étais retournée faire les essayages de la robe. Hé bah oui avec mon ventre qui s'arrondit de plus en plus, il fut presque des retouches chaque semaine. Mais ça rend toujours joli. La chambre de ma couveuse est le QG de la préparation de mariage, les réunions dans les salles de réunions du Labyrinthe étaient pour discuter des choses plus générales. Mais les choix se faisaient tous ici, « pour que tu puisses te reposer si tu le veux » disait on. Ou alors pour me garder encore plus captive. Je ne savais pas mon avis là dessus variait selon les jours.
Les murs étaient recouvert de photos post-it et échantillons. Le repas était déjà organisé. Je crois même que les cuisiniers commençaient à faire les choses les moins périssables, le mariage est dans une semaine après tout. La salle de bal était déjà prévue et bien dessinée. Et les responsables commençaient déjà a préparer la salle du deuxième étage ou il se déroulera. Les couleurs. Argent et blanc. Simple mais majestueux. Moi ce qui m'importe c'est plus le marié que le traditionnel qui va avec. Et puis je n'aurais pas mon père pour m'amener à l'autel. Mais je m'en fichais. Bon j'aurais aimé qu'il soit là. Bien sûr. Mais à vrai dire en ce moment mon esprit était plutôt occupé à autre chose. Je sais bien que je ne devrais pas. Mais je pensais à Ryan. Et souvent, quand personne ne regardait j'ouvrais mon petit coffret fermé à clef, et je passais des heures à fixer cette bague, pas aussi jolie que celle que Drake m'avait offerte, mais une bague qui me ressemblait tout autant. La bague que Ryan m'avait donnée quand il m'avait demandé en fiançailles. Cette bague dont je n'avais jamais pu me séparer. Même si j'aimais profondément Drake, Ryan était plus ou moins mon premier amour. Et je m'en voulais de penser à lui maintenant.
Une fois de plus j'étais dans mes pensées, à fixer la bague de Ryan quand on toqua a la porte. J'allais ouvrir, toujours la tête dans les nuages et vis une Juliette très souriante. J'appréciais beaucoup Juliette. Elle était toujours sympa et agréable avec moi. « Bonjour Juliette Non tu ne me dérange pas. A vrai dire, j'avais besoin de … Me changer les idées » je réalisais que j'avais toujours la bague de Ryan dans la main et me dépêchais de la ranger. J'espérais qu'elle ne me demanderais pas ce à quoi je pensais parce que je serais bien obligée de lui mentir, pas vrai. « Oui c'est bientôt. Je t'en pries entre. » je me décalais pour la laisser entrer et fermais la porte derrière elle. « Est ce que tu as bien reçu ton invitation? » demandais-je toute sourire. Oui je l'avais personnellement invitée. Et puis si elle n'avait pas eu l'invitation, maintenant elle savait qu'elle était invitée. Non?
|
|
« Incubateur femme »
Juliette Carter
| Sujet: Re: How does she feel today? ( ft Quinn & Juliette) Dim 22 Jan - 15:31 | |
| Quinn me laissa entrer dans sa chambre en souriant. Elle avait besoin de se changer les idées apparemment. Tant mieux alors j'avais bien fait de venir. Je n'étais pas certaine d'être toujours d'une agréable compagnie mais j'allais faire de mon mieux. Quinn était une des rares filles que j'appréciais je pouvais bien faire cet effort. Alors que j'entrais elle allait vers un placard qu'elle referma, certainement qu'elle était occupé à faire quelque chose quand j'arrivais. Je jetais un coup d’œil à un des murs de sa chambre. Il était recouvert de photos, de petits post-it ou de ce qui semblait être des échantillons de tissus. Effectivement elle me confirmait que le mariage arrivait bientôt. Et vu le mur de sa chambre ça avait du lui demander une sacré préparation. Il y avait tellement de choses à penser pour un mariage. Je ne m'étais jamais marié mais on en avait parlé avec Jamie. Avant...le drame. Je chassais ces pensées noires de ma tête. Sinon j'allais certainement encore me mettre à déprimer ou même à pleurer. Je me tournais vers elle, un sourire sur le visage.
" Oui bien sûr j'ai reçu le faire part je venais aussi pour ça. Il est splendide. Et je te remercie de m'avoir invité. Ça me fait très plaisir."
C'était vrai. Quand j'avais reçu ce faire part, tout simple mais très élégant, j'avais été ravie. C'est toujours une belle fête un mariage et j’appréciais vraiment Quinn. J'étais certaine que ce jour allait être magique. J'avais d'ailleurs déjà acheté la robe que j'allais porté. Je l'avais commandé sur internet. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de me mettre sur mon 31 et de me faire belle. J'étais aussi contente pour ça. Et j'avais hâte que la semaine prochaine arrive. Certainement moins que Quinn évidemment mais j'étais impatiente quand même. Après avoir jeté de nouveau un coup d’œil au mur je me retournais vers elle.
" Alors est-ce que tout est prêt? J'espère que tu as du monde pour t'aider il faut que tu te ménages avec tes petites."
J'avais volontairement parler d'elle et des petites, les gens avait tendance à parler d'un état. Tu devrais te ménager dans ton état. Tu devrais dormir vu ton état. Être enceinte de mon point de vue ça n'avait rien d'un état et surtout ça n'avait rien d'une maladie, ce que les gens avaient l'air souvent de penser. Enfin , je ne doutais pas qu'elle devait avoir tout une équipe de wedding planer pour l'aider. Après tout ce n'était pas tout à fait un mariage comme les autres. Elle n'épousait pas un homme lambda. |
|
::Admin::« Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »
Harleen S. Wilson
•• Arrivé(e) le : 09/12/2011 •• Participation : 556 •• Localisation : Labyrinthe
•• Citation du jour : Je est un autre » A. Rimbaud
| Sujet: Re: How does she feel today? ( ft Quinn & Juliette) Sam 11 Fév - 21:34 | |
| How Does She Feel TodayJuliette Carter Voir Juliette était toujours un plaisir. Elle était bien une des seules Nouveaux Horizons qui n’avaient pas peur de moi. Je pense qu’ils étaient impressionnés par celui qui va être dans moins d’une semaine mon mari. Mais je n’y pouvais rien moi si j’aimais Drake Wison. S’il était le père de mes enfants à venir ? Je n’y peux rien, pas vrai ? Mais heureusement qu’elle était là. Je savais, je sentais que son histoire n’étais pas facile. Mais je ne lui avais jamais rien demandé. Elle m’en parlerait si elle voulait. Je devais arrêter de mon considérer comme une psychiatre. Je ne le serais plus. Plus jamais. Non plus jamais. Mais que voulez vous. Comme on dit « Old habits die hard ». Et j’avais l’habitude de lire et déchiffrer les gens. J’ai appris à le faire. Mais heureusement, je savais faire comme si je ne le savais pas. Comme si je n’avais rien lu. Oui je dois bien l’avouer. Je sais jouer la comédie. J’espérais pouvoir changer quelque chose au gouvernement. J’aimerai beaucoup que les décisions se prennent de manière plus sereines, et surtout essayer de faire passer les choses avec plus de diplomatie. Mais bon. Je ne suis pas encore à cet endroit à cette étape. Je ne sais même pas si Drake était d’accord, je le lui avais proposé. Je pense que j’avais même pu convaincre John. Lui et moi n’étions pas les meilleurs amis du monde, nous nous tolérions et voulions chacun le bonheur de Drake, je pense que c’est une des seules choses qui nous reliait vraiment, une des seules choses que nous avions en commun.
Mais juliette était une jeune femme des plus agréable et sa compagnie était toujours quelque chose que je recherchais quand j’avais besoin de me reposer et de parler. Elle était compréhensive et très discrète. Je savais très bien que ce que je pouvais lui dire serait gardé secret. « Mais je t’en pries, c’est un plaisir de t’inviter Juliette. Tu es une des personnes qui m’aident le plus ici dans la Couveuse. Alors ne pas t’inviter aurait été franchement méchant. » je la regardais en lui souriant très largement. Oui elle était un peu la seule amie que j’avais chez les Nouveaux Horizons. Parce que Caroline était un peu suspicieuse je pense. Mais je pouvais la comprendre. Mon futur mari était celui qui avait fait rétrograder Garett, son propre frère. Et moi j’allais l’épouser. Alors oui je pouvais comprendre.
« Hé bien … oui tout est plus ou moins prêt. Il n’y a plus qu’une petite semaine à attendre. Mais je te jure que j’ai tellement hâte de me marier avec lui. » un large sourire radieux me barrait le visage. Je l’invitais à s’asseoir sur mon lit à mes côtés. « Pas parce que je vais devenir la femme du Commandeur hein. Mais tout simplement parce que je l’aime plus que tout. » je rougis doucement, je ressentais le besoin de me justifier. De prouver, de dire que je l’aimais. Que je ne profitais pas de son nom. Je lui souris doucement
« Tu veux boire quelque chose ? ou même manger ? J’ai des échantillons de pièce montée si ça t’intéresse. » je souris très largement. Peut être qu’on pouvait s’empiffrer de gâteau ensemble. J’avais choisi, mais il restait dans le petit frigo des parts test.
|
|
« Incubateur femme »
Juliette Carter
| Sujet: Re: How does she feel today? ( ft Quinn & Juliette) Mer 14 Mar - 16:51 | |
| Quinn me dit qu'elle était ravie de m'inviter et cela me fit plaisir. C'est vrai qu'elle et moi nous nous entendions bien. Je savais qu'il y aurait énormément de monde après tout elle n'épousait pas n'importe qui. Mais qu'elle est pensée à moi au milieu de toute l'agitation et de tous ses préparatifs je trouvais cela vraiment adorable. Je n'avais pas pu m'empêcher de trépigner d'impatience quand j'avais reçu les faire parts. Cela faisait d'ailleurs bien longtemps que je n'avais pas ressenti une telle joie. D'être heureuse vraiment même si c'était pour quelqu'un d'autre que moi. Avant avec les effets de l'Andragorium je n'aurais finalement pas ressenti grand chose. Bon en même temps je n'aurais pas été au mariage vu que je n'aurais pas rencontré Quinn. Au moins ça aurait résolu le problème!
On commençait à parler des préparatifs, qui à priori était bien avancé. Elle me fit part de sa hâte à épouser l'homme qu'elle aimait. Je pouvais aisément la comprendre. Quelle joie ça devait être que de lier sa vie à celle de l'homme qu'on aimait pour toujours. Elle semblait se justifier de son empressement à l'épouser comme si j'allais croire qu'elle était seulement heureuse d'épouser le Commandeur.
" Mais je sais Quinn. Je vois bien comme tu es heureuse. Ça ne serait pas autant le cas si tu ne l'aimais pas."
Et effectivement même si elle semblait fatiguée elle était aussi complètement épanoui. Elle me proposait à boire ou à manger et j'allais refuser quand elle me parlait d'échantillons de pièce montée. Comment refuser de goûter en avant première un gâteau qui sera peut être servi le jour du mariage. Je me mordis la lèvre en souriant avec l'air gourmand.
" Si tu me prends par les sentiments...je ne peux pas refuser!!"
Je la laissais se lever pour aller chercher ce qu'il fallait vu que je n'avais aucune idée de l'endroit où se trouvais tout ce qu'il fallait.
" Et sinon les petites ça va? Tu n'as pas l'impression qu'elles vont arriver plus tôt avec tout ce stress?"
C'est vrai que le stress c'est jamais bon pour une femme enceinte. Et c'est vrai que c'était dommage qu'elle ne puisse pas profiter mieux de cette fin de grossesse. En même temps c'était pour la bonne cause!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: How does she feel today? ( ft Quinn & Juliette) | |
| |
|