No More Drama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voilà, le scénario a commencé! Il y a en ce moment quatre topics ouverts en cours.
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année - Le Staff de NMD
Notre Forum a ouvert ses portes en ce lundi 26 décembre. Bienvenue parmi nous
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scénario I - For you I'd wait... 'Til kingdom come {tous sauf rebelles}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


::Compte Fondateur::« Personnage Non-Jouable »
No More Drama

No More Drama


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 190


Scénario I - For you I'd wait... 'Til kingdom come {tous sauf rebelles} _
MessageSujet: Scénario I - For you I'd wait... 'Til kingdom come {tous sauf rebelles}   Scénario I - For you I'd wait... 'Til kingdom come {tous sauf rebelles} EmptySam 21 Jan - 11:39


(c) image mélissa mcclure photography (c) graph kusumitagraph'

For you I'd wait... 'Til kingdom come
« Pour sûr ça va être l'évènement de l'année! »


Le toit de l'immeuble est réaménagé pour l'occasion. Les tons choisis par les mariés sont blanc/argenté. Très discret mais majestueux. Un grand autel a été dressé au bout du tapis argent déroulé depuis la porte. Mais pas non plus trop près du bord. Des agents en uniforme et des agents en civils sont un peu partout dans la salle et veillent au bon déroulement de la cérémonie. A l'entrée un gentil jeune homme roux vous demandera votre nom ainsi que votre carton d'invitation, vous devez absolument aller le voir puis vous pouvez faire ce que vous voulez. Les chaises sont disposées de part et d'autre de l'allée. On n'attend plus que les mariés, mais en attendant Annabel, Lucy et Juliette pourquoi ne pas vous parler, faire connaissance si ce n'est pas déjà le cas. Ohh! Regardez voilà même La Voix de Belfast : Mark Dwight qui vient vers vous. Hé oui! Si VOUS avez été choisi(e)s le reste des habitants de Belfast assistera a la retransmission du mariage à la TV et sur de grands écrans installés en ville, commenté par ce dernier. Voilà qu'il vous pose une question « Héé bonjour! Alors, votre impression avant le mariage de l'année? » répondez lui, mêlez vous aux autres invités (vous pouvez faire parler d'autres invités et interagir avec eux)

    Ordre de passage :
      - Annabel
      - Juliette
      - Lucy
      -Annabel
      -Juliette


j'interviendrai ensuite pour la suite des instructions!



Dernière édition par No More Drama le Mer 1 Fév - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoredrama.1fr1.net


« Agent(e) du Doigt »
Annabel Lee

Annabel Lee


•• Arrivé(e) le : 27/12/2011
•• Participation : 135
•• Localisation : Belfast



Scénario I - For you I'd wait... 'Til kingdom come {tous sauf rebelles} _
MessageSujet: Re: Scénario I - For you I'd wait... 'Til kingdom come {tous sauf rebelles}   Scénario I - For you I'd wait... 'Til kingdom come {tous sauf rebelles} EmptyLun 23 Jan - 0:14





















For you I'd wait... 'Til kingdom come










Scénario I

Le mariage. J'étais plus ou moins obligée de venir. Pour jouer le chien de garde hein. J'étais invitée. J'avais eu l'invitation par le courrier. Et je devais donc y aller en civile. J'étais un peu déçue j'aurais pensé que John m'aurait mise en uniforme à la cérémonie, mais non. Après peut être qu'il préfère que je reste en civile. Bref. Il fallait donc sortir les robes de cocktails. Rien de blanc bien sûr, on ne va pas prendre l'attention que toute mariée se doit d'avoir le jour de son mariage. Alors j'optais pour une petite robe à manches longuesmoulante qui remonte à la moitié de la cuisse de grandes épaulettes gonflées et un léger décolleté plat parce qu'avec mes petits seins un décolleté plongeant serait absolument moche. Un petit chignon serré dans mes cheveux blonds mi longs et une paire de RayBan noires sur le nez. Je faire plus agent secret qu'invitée à un mariage, mais c'est la chose la plus classe que je possède. Ou alors ça risquerait de faire trop. Des escarpins à plateforme noirs brillant un sac à la main dans lequel je mis mon arme. Au moins elle passera. L'avantage d'être flic.

Je sortais de chez moi aussi pomponnée. J'avais l'impression d'être à Halloween! Déguisée dire que pourtant au temps ou j'étais gamine, où j'étais avec mes parents, j'avais l'habitude des sorties mondaines, des soirées, des endroits où il fallait être bien habillée. Mais depuis la mort de Patrick … je n'en avais plus eu. D'ailleurs, je ne devrais même pas penser à ça. Je me fis ma piqûre d'Andragorium avant de sortir. Bine sûr. Comme toujours je ne pouvais pas prendre le risque de laisser les émotions me jouer des tours. Je me rendis donc au Labyrinthe.

Je pensais à passer voir John, mais je n'étais pas sensé travailler. Même si je serais là s'il y avait du grabuge. Toujours. C'est pour ça que le petit chien chien du gouvernement est là. J'entre dans l'ascenseur avec plusieurs autres personnes. Je les connais vaguement, de vue en tout cas. Toutes les trois travaillent au gouvernement mais je ne sais plus à quel poste. Puis j'arrivais à l'endroit. Le tout était très bien organisé. Les couleurs dans le couloir menant au toit étaient superbes et puis la porte … un petit rouquin me demanda mon nom. Que je lui donnais avec joie. Annabel Lee. Ironique pas vrai? Mais je crois qu'il ne saisit pas l'ironie de la chose. Tiens Mark Dwight. Bien sûr qu'il serait là. Il doit assurer la retransmission en direct. Je souris et lui adressais un salut de la main alors qu'il interviewait une jeune femme. Je me dirigeais vers une chaise et m'y assis en regardant une à une les personnes qui arrivaient.




Revenir en haut Aller en bas


« Incubateur femme »
Juliette Carter

Juliette Carter


•• Arrivé(e) le : 27/12/2011
•• Participation : 73


Scénario I - For you I'd wait... 'Til kingdom come {tous sauf rebelles} _
MessageSujet: Re: Scénario I - For you I'd wait... 'Til kingdom come {tous sauf rebelles}   Scénario I - For you I'd wait... 'Til kingdom come {tous sauf rebelles} EmptyVen 27 Jan - 21:48

Il y a longtemps que je n'avais pas mis autant de temps à me préparer. Et finalement je n'étais plus très sûre du choix de ma robe. Je l'avais enfilé après m'être douché et séché les cheveux et finalement elle me semblait un peu trop décolleté. Dans la boutique j'avais flashé sur la couleur et sur les empiècements en dentelle. C'était une robe longue et elle n'était pas moulante, au contraire elle faisait une ligne vaporeuse comme m'avait si bien dit la vendeuse! De toute façon je n'avais rien d'autre, et le reste me plaisait beaucoup trop pour que je renonce à la porter. Je l'enlevais et la reposais sur son cintre pendait que j'allais m'occuper de me coiffer et de me maquiller. Il me fallut encore presque une heure pour obtenir ce que je voulais de mes longs cheveux bruns. J'avais pensé qu'une coiffure rétro m'irait bien, à priori je ne m'étais pas trompé. C'était fou mais depuis que je ne prenais plus l'Andragorium j'avais l'impression de mieux savoir ce qui m'allait où non. J'enfilais ma robe et mes talons aiguilles puis je me maquillais légèrement. J'étais prête.

Je rejoignis le toit du bâtiment, un peu gêné par ma robe longue. Le décor était éblouissant là haut. Tout était dans les tons blancs et argentés très chics. Après avoir remis mon carton d'invitation à l'entrée je fus d'office attrapé par un journaliste qui ne me laissait pas l'occasion de m'échapper. J'aurais pourtant voulu me cacher dans un trou de souris. Je pensais à Quinn et je me forçais à ne pas trembler et à afficher un joli sourire sur mon visage.

" Je trouve que tout est splendide, la réception à l'air magnifiquement organisé. Je suis sûre que les mariés seront très heureux."

Je l'espérais sincèrement pour Quinn en tout cas. Je m'éloignais rapidement pour ne pas lui laisser l'occasion de me poser plus de questions. J'avançais au milieu des gens mais je me sentais un peu perdue. Je ne connaissais personne. Heureusement dans l'assistance je remarquais Annabel. On ne s'était pas rencontré dans des circonstances très heureuses mais toutes les deux on avait gardé un lien particulier. Je m'approchais d'elle, un peu timidement. On ne se voyait pas tous les deux jours non plus!

" Salut Annabel. Tu vas bien?"

Je ne pouvais pas m'empêcher de regarder malgré tout autour de moi, il y avait tellement de gens qui arrivaient en même temps...
Revenir en haut Aller en bas


::Admin::« Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »
Harleen S. Wilson

Harleen S. Wilson


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 556
•• Localisation : Labyrinthe

•• Citation du jour : Je est un autre » A. Rimbaud


Scénario I - For you I'd wait... 'Til kingdom come {tous sauf rebelles} _
MessageSujet: Re: Scénario I - For you I'd wait... 'Til kingdom come {tous sauf rebelles}   Scénario I - For you I'd wait... 'Til kingdom come {tous sauf rebelles} EmptyMer 1 Fév - 9:11

LE TOUR DE LUCY EST PASSE. ELLE POURRA POSTER PAR LA SUITE QUAND ELLE VEUT A MOINS D'INDICATION CONTRAIRE DE NO MORE DRAMA. C4EST JUSTE CAR LES AUTRES TOPICS AVANCENT BIEN ET CELUI CI EST BLOQUE DU COUP.
ANNABEL A TOI
Revenir en haut Aller en bas


« Agent(e) du Doigt »
Annabel Lee

Annabel Lee


•• Arrivé(e) le : 27/12/2011
•• Participation : 135
•• Localisation : Belfast



Scénario I - For you I'd wait... 'Til kingdom come {tous sauf rebelles} _
MessageSujet: Re: Scénario I - For you I'd wait... 'Til kingdom come {tous sauf rebelles}   Scénario I - For you I'd wait... 'Til kingdom come {tous sauf rebelles} EmptyMer 1 Fév - 9:37





















For you I'd wait... 'Til kingdom come










Scénario I

J’étais là mais je me demandais bien ce que je faisais la en réalité. Est-ce que ma présence était réellement indispensable ? pas certaine mais j’ai eu une invitation il m’est difficile de faire autrement que de venir, pas vrai ? N’oublions pas que ne suis leur chien de garde, leur bonne marionnette qui agit, qui fait tout ce qu’ils veulent que je fasse. Je les suis, partout. Je ne pense pas par moi-même, non jamais, ça serait trop dangereux, pour moi. Et pour eux aussi vu ce que je connais maintenant. Parce que j’ai fait mes preuves, l’élève de John que je suis a fait ses preuves et montré qu’elle a été bien formée. Il me confie de plus en plus de missions importantes ce qui n’est pas pour me déplaire. Et puis de toutes manière, pour rien au monde j’arrêterai de prendre de l’Andragorium. Je ne voulais pas me suicider. C’est bien trop triste sinon. Et aujourd’hui c’est pas un jour à être triste, il faut célébrer l’union de deux être aujourd’hui. Et de part l’identité du marié, il faut en plus être vigilant. Ce que, même si je suis en civile je serais.

Je m’éclipsais pour ne pas répondre aux questions de Mark. Ce n’est pas comme si je ne le connaissais pas. Il savait bien que je ne voulais pas répondre. De plus … je n’étais pas vraiment photogénique, enfin je pense. Bref, les soirées à passer devant les caméras, j’ai donné avec mes parents autrefois. Il y a bien longtemps. Mais ne parlons pas du passé. Je m’adossais attendant que la cérémonie commence. Les invités arrivaient au compte goutte. Et de toutes les couleurs. Un peu comme des confettis qui s’installent sur les chaises blanches de part et d’autre de l’allée. Je souris doucement. J’étais allée à plein de mariages dans ma vie, du moins avant la catastrophe. Mais celui-ci était certainement le plus médiatisé, et pourtant je vous prie de croire que mes parents connaissaient du beau monde bien placé, mais surtout celui-ci était celui qui semblait fait avec le plus d’amour. Et puis, pour les avoir croisés plusieurs fois ensemble. Les futurs mariés avaient l’air heureux ensemble. Et l’atmosphère qui régnait ici, était bienveillante et amoureuse. Les gens venaient par obligation, jamais un invité par le Commandeur ne pourrait refuser, mais aussi parce qu’il fallait l’avouer, ce mariage tombait à point nommé. L’idéal. La ville était en ruines encore pas mal bien que depuis quatre mois le gouvernement ait fait beaucoup. Leur donner un grand mariage prouvait que l’amour existait encore. Qu’il y avait toujours de l’espoir.

C’est une gentille voix qui me sortit de mes pensées. Je levais les yeux vers celle qui me dérangeait. Juliette Carter. Je m’assombris. Cette jeune femme avait tout le courage du monde. Elle tenait encore debout. Et ce sans Andragorium. Je crois qu’au fond de moi. Du plus profond de mon petit cœur empoisonné par le médicament, je l’admire.

«Ça va très bien et toi?» je souris largement «C’est une belle journée pas vrai ? Je suis sûre qu’elle va être formidable» j’avais l’air presque sincère. Et je l’étais. Je voulais l’être. L’Andragorium faussait un peu la donne, mais j’espérais être convaincante. J’avais sincèrement envie que les choses aillent, et que ces deux là puissent convoler le plus rapidement possible. Pour eux, et pour Belfast.

«Il y en a du monde pas vrai?» je souris doucement puis décidais d’aller m’asseoir pour être sûre d’avoir une place. «Je vais m’asseoir, tu veux venir avec moi? À moins que tu sois accompagnée … » je souris doucement en attendant sa réponse.





Revenir en haut Aller en bas


« Incubateur femme »
Juliette Carter

Juliette Carter


•• Arrivé(e) le : 27/12/2011
•• Participation : 73


Scénario I - For you I'd wait... 'Til kingdom come {tous sauf rebelles} _
MessageSujet: Re: Scénario I - For you I'd wait... 'Til kingdom come {tous sauf rebelles}   Scénario I - For you I'd wait... 'Til kingdom come {tous sauf rebelles} EmptyMer 1 Fév - 17:42

Je trouvais le symbole du mariage très touchant. Bien sûr maintenant la plupart des mariages se soldaient par un divorce mais quand même. Deux êtres qui se promettent l'un à l'autre, qui jure de se rendre heureux et de se soutenir...Il y a de quoi verser une larme non? Enfin je trouve. On dirait que sans Andragorium mon côté romantique ressortait. Pourtant cela faisait des années que je n'avais pas eu de pensées romantiques dans ce genre. Quoi qu'il arrive, tout était tellement magnifique qu'on ne pouvait que s'émerveiller devant tant de beauté. Bref, là encore je retombais dans le sentimentalisme. Après avoir parlé au journaliste je me dirigeais vers la seule personne qu'il me semblait connaître, Annabel. Je n'avais aucune envie de rester toute seule de toute façon.

" Oui je vais bien merci."

Annabel prenait de l'Andragorium je savais que quelque part son jugement était un peu faussé, mais je faisais comme je faisais avant. Je n'en tenais pas compte, faire comme si de rien n'était, je crois que c'était la meilleure solution.

" Oui tout est magnifique, c'est vraiment une belle réception."

Elle se levait pour aller s'assoir sur une des chaises et je la suivis en marchant à ses côtés. Avec le monde qui arrivait si on voulait pouvoir apercevoir la mariée et avoir une chaise il fallait certainement s'y prendre maintenant.

" Je veux bien venir avec toi, je suis toute seule. 'habitude ça ne me dérange pas mais là avec tout ce monde..."

C'était presque flippant. On finit par s'assoir sur deux chaises, bien placé. Au moins on ne manquerait pas l'arrivée de Quinn.
Revenir en haut Aller en bas


::Compte Fondateur::« Personnage Non-Jouable »
No More Drama

No More Drama


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 190


Scénario I - For you I'd wait... 'Til kingdom come {tous sauf rebelles} _
MessageSujet: Re: Scénario I - For you I'd wait... 'Til kingdom come {tous sauf rebelles}   Scénario I - For you I'd wait... 'Til kingdom come {tous sauf rebelles} EmptySam 4 Fév - 10:11

Pas de réponses ou de nouvelles de Lucy. On continue.


(c) image perfect day photography (c) graph kusumitagraph'

For you I'd wait... 'Til kingdom come
« Et les voilà! »


« Oh mais, voilà le marié! » s'exclame tout d'un coup notre présentateur vedette et tout les regards se portent sur la porte que le Commandeur vient effectivement de franchir, suivi de très près par son bras droit. « Alors Monsieur Wilson. Comment vous sentez vous!? » demande-t'il au futur marié avant que celui ci aille attendre sa bienaimée près de l'autel.

La tension est a son comble puis c'est la mariée suivie de ses demoiselles d'honneur qui arrivent sur un air de musique léger et frais. « Bien enceinte mais plus que souriante, la jolie Harleen s'avance vers l'autel » les invités se lèvent et regardent la mariée qu'aucun père ne vient amener à son futur époux.

    Ordre de passage :
      - Drake
      - John
      - Quinn
      -Siofra
      -Destiny
      - Lucy
      - Annabel
      - Juliette


après cet ordre de passage, je n'interviendrai pas pour marquer le moment précis où les échanges de vœux auront lieu, faites au feeling sans ordre de passage. en revanche j'indiquerai la fin de la cérémonie et la suite des festivités.

Revenir en haut Aller en bas
https://nomoredrama.1fr1.net


::Admin::« Le Commandeur »
Drake Wilson

Drake Wilson


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 98


Scénario I - For you I'd wait... 'Til kingdom come {tous sauf rebelles} _
MessageSujet: Re: Scénario I - For you I'd wait... 'Til kingdom come {tous sauf rebelles}   Scénario I - For you I'd wait... 'Til kingdom come {tous sauf rebelles} EmptyDim 5 Fév - 21:40

Le Commandeur était fin prêt. Son costume revêtit et sa cravate noué avec l'aide de son ami John, il ne restait plus qu'à attendre l'heure du mariage. Le futur marié était nerveux pourtant ce n'est pas son genre de ressentir le stress de cette manière. Certes, il est hyperactif et toujours en mouvement et un rien l'énerve, mais ce n'est ni de la nervosité et encore moins du stress. C'est a croire que le fait de lié à jamais sa vie à celle de la personne qu'il aime est plus terrible que tout ce qu'il a pu faire par le passé. Pas terrible dans le sens ou c'est horrible mais dans le sens ou ça lui fait peur. Depuis le début de sa vie, on ne peut pas dire qu'il ait vraiment eut de la chance en amour. Il y a bien eut une femme, c'était il y a de nombreuse années quand il était plus jeune. Et cette fille c'est jouait de lui et l'a trompée. Le plus terrible c'est certainement de l'avoir découvert au lit avec une autre personne que lui. Heureusement aujourd'hui cette femme est morte...elle est morte devant les yeux de Drake lors du récent tremblement de terre. Vous savez quoi, rien ne lui a jamais fait autant plaisir que de la voir agoniser. La nervosité apparente de Drake vient donc peut être de cette vieille histoire et du fait qu'il ait peur d'avoir le cœur brisé. Mais Quinn est différente, leurs histoires est différente et en plus de ça ils vont être parents.

Accompagné de John, il arrive enfin sur les lieux de la cérémonie, c'est l'heure d'y aller, de prendre son courage à deux mains et de faire le grand saut. Un dernier regard à son ami, un hochement de tête pour se donner du courage et il s'avance pour se retrouver au centre de l'attention de tout le monde. Le voila à l'autre bout de l'allée, devant l'autel, l'air faussement serein, son regard ne pouvant se détacher de la ou il était venu. C'est sa belle qu'il attend, il a tellement peur de ne pas la voir arriver. Discrètement, il sortit sa main de sa poche pour regarder sa montre. Cela ne fait même pas une minute qu'il est là et il commence déjà à s'impatienter. Hyperactif qu'il est, il se met à bouger son pied sans vraiment y faire attention. Quinn...ou est tu ? Voila que la musique se met en route, la musique...ça veut dire que ça commence ? Tel un enfant impatient, il se redressa et regarda les yeux remplis d'étoiles vers le fond de l'allée. Là, une magnifique jeune femme vêtu de la plus belle robe qu'il n'ait jamais vu, s'avançait d'un pas serein vers lui, suivit de plusieurs demoiselles d'honneurs. Sa nervosité se dissipa plus vite qu'elle n'était venue et enfin le bonheur pouvait se lire sur son visage. Oui c'est elle, elle qui sera bientôt la futur madame Wilson, la femme de sa vie et la mère de ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas


::Admin:: « Chef du Département "Doigt" »
John O'Brian

John O'Brian


•• Arrivé(e) le : 10/12/2011
•• Participation : 199
•• Localisation : Belfast

•• Âge : 35
•• Citation du jour : Quel est ce sentiment que tu as fait naitre en moi et qui me dégoute au plus haut point.. Ne sais tu pas que de ta vie, un enfer je puis faire ?


Scénario I - For you I'd wait... 'Til kingdom come {tous sauf rebelles} _
MessageSujet: Re: Scénario I - For you I'd wait... 'Til kingdom come {tous sauf rebelles}   Scénario I - For you I'd wait... 'Til kingdom come {tous sauf rebelles} EmptyMer 8 Fév - 19:23

Le mariage… l’union entre deux êtres qui s’aiment. C’était un jour qui devait être un jour heureux, un de plus beaux jours de la vie de deux personnes. Et le chef du doigt comptait bien faire tout son possible pour que rien ne vienne perturber ce moment. John avait pris le côté du témoin, examinant chaque visage, chaque personne dans cette salle. Son regard s’attardait un bref instant sur celui d’Annabelle, qu’il n’avait pas immédiatement reconnu à cause de sa tenue. Croisant son regard, il lui fit un petit signe de tête accompagné d’un clin d’œil avant de parcourir le reste des visages de la salle. Pas de visage d’un rebelle, du moins pas quelqu’un qui est connu pour être rebelle. La liste des invités avaient été sélectionnés avec beaucoup d’attention, mais cela ne voulait pas dire qu’un rebelle ne pouvait pas se montrer un civil exemplaire pour terminer en traitre. Non, de la vigilance était maitre. Du coin de son œil, il notait l’impatience de Drake qui commençait doucement à envahir son ami. Un léger sourire s’affichait sur les lèvres de John, qui avait prévu une telle réaction depuis bien longtemps. Heureusement la musique ne tardait pas à se faire entendre et très vite, comme un gamin, Drake se calmait. Le silence s’installait dans la pièce, et les regardes n’étaient rivés sur la jeune femme, qui accompagné de ses deux demoiselles d’honneur pénétrait doucement dans la pièce. Et au lieu d’avoir le regard rivé sur la future mariée, comme tous les gens dans cette pièce, John fixait les visages des autres. Avant de calculer si oui ou non, il y avait dans cette foule d’invités des gens qui n’avaient pas l’autorisation de ne pas prendre l’Andragorium. Car la dernière chose qu’il voulait c’était un rebelle qui sort une arme et qui crée un bain de sang. C’était très impossible, avec toute la sécurité et les précautions qu’ils avaient pris. Mais il ne faut jamais dire JAMAIS. Et même si il n’avait pas spécialement de l’affection pour Harleen Snow, il ne voulait pas qu’elle se prenne une balle ou quelconque autre blessure. Surtout pas le jour qui doit être le plus beau de sa vie. Et puis il savait aussi combien elle comptait pour Drake. Et puis s’il n’avait eu de l’affection pour elle, il n’avait jamais ressenti de la haine ou autre sentiment négatif. Elle n’avait été qu’une saveur, et il ne s’était jamais intéressé aux saveurs. Mais il ne semblait y avoir que des civils, aucune menace. C’est donc un peu plus rassuré que John tournait son regard vers Harleen, qui n’était pas plus qu’un pas de Drake. Et bientôt la cérémonie commencera. Assez barbant, surtout si on ne ressent rien à cause de l’Andragorium et qu’on ne peut pas ressentir une telle joie, joie qui semble avoir conquérit complétement les deux demoiselles d’honneur. Cependant, John devait avouer qu’en regardant Drake et Harleen, des souvenirs de son propre mariage lui venait en tête. Mais c’était encore des souvenirs brouillés. Oui, il avait été marié, mais impossible de mettre un nom sur le visage de cette jeune femme. Tentant une millième fois de trouver un nom, un prénom, il captait à peine les paroles du prêtre.
Revenir en haut Aller en bas


::Admin::« Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »
Harleen S. Wilson

Harleen S. Wilson


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 556
•• Localisation : Labyrinthe

•• Citation du jour : Je est un autre » A. Rimbaud


Scénario I - For you I'd wait... 'Til kingdom come {tous sauf rebelles} _
MessageSujet: Re: Scénario I - For you I'd wait... 'Til kingdom come {tous sauf rebelles}   Scénario I - For you I'd wait... 'Til kingdom come {tous sauf rebelles} EmptyJeu 9 Fév - 23:07





















For You I'd Wait, Til' Kingdom Comes





Scenario I

Oui si dieu le veut tout allait bien se passer. Non je ne suis pas religieuse pour un sou, mais … Bon on ne pouvais jamais réellement savoir, non ? je devais épouser un chef d’état. Alors est ce que je pouvais vraiment penser que tout irait pour le mieux. J’étais anxieuse. Oh je ne doutais pas de mes sentiments. Je ne doutais pas non plus des siens, là n’était pas la question, mais je me connaissais, je me connaissais même que trop bien. Et c’était … tout à fait mon genre d’oublier tout au dernier moment. Siofra était chou, elle me disait que je n’avais pas à m’en faire, que e ne les oublierais pas. Et puis surtout, c’est bien vrai elle a raison, si je les oublies, je n’aurais qu’a laisser parler mon cœur. Non ? Je hochais positivement de la tête et lui souris largement. On peut bien dire qu’à elles deux. Siofra et Destiny. Pouvaient se vanter d’être les meilleures demoiselles d’honneur que l’on peut rêver. Je soupirais doucement. Oui vraiment je ne pouvais pas avoir mieux. Le discours de Siofra était inspiré et plein de bon sens. Elle me mettait à l’aise et me rassurait.

J’étais enfin prête et je me tournais vers Destiny. Elle était sublime. Les robes qu’elles portaient toutes les deux étaient magnifiques, mais j’étais plus émue de voir Destiny ainsi. Ma petite sœur. Mon petit bijou à moi. Ça me faisait tellement plaisir qu’elle soit là, qu’elle puisse être ici à mes côtés. Que je puisse l’avoir en ce jour. Elle représentera nos parents. Elle me complimentait et je ne pouvais pas m’empêcher de rougir. Une larme pointa dans mon œil gauche et je dus détourner la tête pour ne pas me mettre à fondre en larme. J’étais aussi radieuse parce que j’étais entourée de tout ceux qui comptaient le plus pour moi. Drake bien sûr puis Destiny et Siofra. Marla serait dans l’assistance je le savais. Et puis… j’avais toujours mes deux petites filles avec moi. Dans mon ventre. D’ailleurs elles semblaient elles aussi vouloir faire la java vu les coups de pieds qu’elles donnaient. « Oh ! Venez voir ! » enfin plutôt sentir. Bien sûr elles me rejoignaient rapidement et je pris leurs deux mains que je posais sur mon ventre pour qu’elles aussi sentent les petits pieds des futurs bébés. « Bon, je crois qu’on peut y aller » je souris doucement. « Les petites viennent de nous donner leur aval. » Je me levais et doucement sortais de la pièce avec mes demoiselles d’honneur à mes côtés et le voile devant mon visage.

Les portes s’ouvrirent et la musique retentit. Je pris une grande inspiration. C’était drôlement impressionnant, je veux dire, surtout les caméras. Il y avait plein de monde et au moment même où mon pied se posa sur le tapis rouge, tous les regards se posaient sur moi. C’était vraiment très impressionnant. Au bout de l’allée il était là. Je reconnaissais chez lui des tics de nervosité. C’est donc seule que je descendais l’allée regardant tantôt à droite, tantôt à gauche pour saluer les invités d’un large sourire. Je me sentais toute légère. Je voudrais que ce moment ne passe pas aussi vite. Un signe de la main a Juliette, un à Marla et voilà que j’étais devant Drake, plus ou moins rouge de timidité, mais aussi de joie. Il était très beau comme ça. J’étais à la fois impatiente et je ne voulais pas non plus que ce moment s’arrête. J’avais l’impression d’être aussi hyperactive que lui sur le coup. Les yeux pétillants je lui donnais un de mes plus beaux sourire alors qu’il retirais le voile de devant mon visage, seule barrière entre lui et moi. Souriant j’adressais un clin d’œil à Siofra et Destiny qui s’étaient placées derrière moi et leur donnais mon bouquet alors que le prêtre unissait nos mains. Je regardais doucement du côté de John il ne semblait pas vraiment ressentir quoi que ce soit. Mais il était là. C’était déjà très bien. Je ne voyais pas Drake se marier sans lui. Une larme de joie roula doucement le long de ma joue. Alors que je posais mon attention sur le prêtre qui allait débuter la cérémonie. Je n’osais pas parler. Pas avant que ça soit à moi et pourtant, je mourrais d’envie de lui dire que je le trouvais beau. Que j’étais la plus comblée des femmes de pouvoir unir ma vie à la sienne et que je ferais tout pour être à la hauteur des responsabilités qui vont m’être confiées.






Revenir en haut Aller en bas


« Saveur Inconnue »
Siofra McAleese

Siofra McAleese


•• Arrivé(e) le : 19/12/2011
•• Participation : 33
•• Localisation : Dans une cage en or

•• Citation du jour : Truth is, everybody is going to hurt you; you just gotta find the ones worth suffering for. -Bob Marley


Scénario I - For you I'd wait... 'Til kingdom come {tous sauf rebelles} _
MessageSujet: Re: Scénario I - For you I'd wait... 'Til kingdom come {tous sauf rebelles}   Scénario I - For you I'd wait... 'Til kingdom come {tous sauf rebelles} EmptyDim 12 Fév - 18:49

Est-ce que c’était stupide de la part de la jeune femme de pleurer? Peut-être.. En tout cas, peu de gens étaient capables de ressentir quoi ce soit à cause de l’Andragorium. Mais Siofra n’avait jamais prit l’Andragorium et du coup, elle ne pouvait pas comprendre comment il était possible pour les gens de vraiment rien ressentir. Enfin elle n’allait pas s’attarder sur ce sujet-là. Son regard était fixé sur Drake & Quinn. Et l’âme romantique qu’elle était ne pouvait pas comparer ce couple à un couple sorti d’un conte de fée. Quinn était radieuse, heureuse et elle était contente d’être son amie. Elle espérait simplement que ce mariage avec Drake n’allait pas la transformer en quelqu’un qu’elle n’était pas. Car elle aurait quand même voulu garder son amie, celle avait qui elle pouvait rire et parler de plein de bêtises, telles que des gamines. Mais bien sur, un mariage, surtout avec une personne si importante de Drake allait imposer pas mal de changements. Et Siofra avait peur de ne plus voir aussi souvent son amie. Mais de telles pensées s’envolaient rapidement lorsque le prêtre commençait à parler et Siofra… oui, elle était surement la première à sentir des larmes de bonheur envahir ses pupilles. C’était trop beau. Un vrai conte de fée. Elle qui avait perdu depuis longtemps ses rêveries et ses pensées que l’amour triomphe toujours peu importe qu’il se passe. Mais là en voyant tout le chemin que Quinn avait traversé, le bonheur qui coulait de son visage et l’amour qui se lisait dans les yeux de Drake… Oui, ce couple avait réussit à la convaincre que l’amour peut triompher. Après tout la chance que Drake tombe amoureuse d’une saveur était vraiment minime et pourtant voila que l’amour montre que tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas


::Admin:: « Responsable de la "Bouche" »
Destiny Snow

Destiny Snow


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 473
•• Localisation : It's a secret

•• Âge : 34
•• Citation du jour : Life is short so break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh, uncontrollably and never regret anything that made you smile


Scénario I - For you I'd wait... 'Til kingdom come {tous sauf rebelles} _
MessageSujet: Re: Scénario I - For you I'd wait... 'Til kingdom come {tous sauf rebelles}   Scénario I - For you I'd wait... 'Til kingdom come {tous sauf rebelles} EmptyLun 13 Fév - 6:55

Destiny Snow était émue. Non seulement lorsqu’elle posait sa main sur le ventre de son amie et qu’elle sentit les deux petites qui se faisaient connaître. Mais elle fut aussi émue lorsque la cérémonie commençait. Qu’elle voyait les regards de Drake et de Quinn l’un envers l’autre. Son regard s’attardait un bref instant sur John qui se tenait droit comme à son habitude. Pas une seule émotion. Ah l’Andragorium. Par la suite le regard de Destiny s’attardait sur Siofra, qui se tenait près d’elle et qui semblait même avoir quelques larmes dans les yeux. Et Destiny lui lançait un sourire. Elle aussi était émue par toute cette scène, mais elle n’était pas le genre à verser des larmes de bonheur. Heureuse, elle écoutait le prêtre parler. Mais en entendant le prénom Harleen, elle fut déstabilisée. Quelques secondes. Mais si Siofra ne s’était pas tenu près d’elle, qu’elle n’avait pas pu se tenir à son bras, elle se serait surement écroulée sur le sol. Et elle ne savait pas ce qui lui était arrivé. Lorsqu’elle avait entendu le prénom Harleen, tout s’était arrêté. Sa respiration, son battement de cœur et pendant quelques secondes c’était le noir totale. Cela faisait assez peur. Qu’est-ce qui lui était arrivé ? Un doux murmure à l’attention de Siofra, qui semblait être inquiète.

« C’est rien. Un léger malaise, j’aurais dû manger plus ce matin.”

Oui, elle aurait du manger plus. Mais elle avait été bien trop excitée pour manger. Du coup est-ce que son blackout venait de là ? Possible. Mais elle devrait peut-être aller voir un médecin. Tournant sa tête vers Quinn et Drake, elle reprit peu à peu ses esprits. Elle n’avait eu qu’un malaise. Rien de grâve. Just un black-out. Et les raisons de ce black-out, Destiny l’avait déjà oublié. Pourtant le mot Harleen résonnait dans sa tête, telle qu’un écho. Mais le cerveau ne semblait pas vouloir capter l’écho. Ou alors il était dans l’incapacité de capter l’écho. Elle remarquait bien que Siofra lui lancait des regards, mais elle lui sourit, la rasssurant que tout allait bien. Et c’était le cas. Elle allait bien, et heureusement son petit malaise n’avait pas été remarqué par Quinn qui avait des yeux que pour Drake. D’ailleurs tout le monde avait eu les yeux rivés sur le couple, que personne n’avait remarqué son recul. Du moins presque tout le monde, car son regard restait incréé dans celui de John. Et elle ne savait pas pourquoi mais… il lui donnait l’impression de savoir ce qu’elle avait eu, ou du moins d’en connaître la raison. Qu’est-ce que tu caches John ? Pourquoi ce regard ?
Revenir en haut Aller en bas


::Compte Fondateur::« Personnage Non-Jouable »
No More Drama

No More Drama


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 190


Scénario I - For you I'd wait... 'Til kingdom come {tous sauf rebelles} _
MessageSujet: Re: Scénario I - For you I'd wait... 'Til kingdom come {tous sauf rebelles}   Scénario I - For you I'd wait... 'Til kingdom come {tous sauf rebelles} EmptyVen 17 Fév - 10:08

Lucy n'ayant jamais participé, elle est supprimée du scénario. Annabel reprend le scénario Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoredrama.1fr1.net


« Agent(e) du Doigt »
Annabel Lee

Annabel Lee


•• Arrivé(e) le : 27/12/2011
•• Participation : 135
•• Localisation : Belfast



Scénario I - For you I'd wait... 'Til kingdom come {tous sauf rebelles} _
MessageSujet: Re: Scénario I - For you I'd wait... 'Til kingdom come {tous sauf rebelles}   Scénario I - For you I'd wait... 'Til kingdom come {tous sauf rebelles} EmptyDim 19 Fév - 23:38





















For you I'd wait... 'Til kingdom come










Scénario I

Le moment était superbe. Et j’étais assise avec Juliette dans l’allée. Nous avions choisi une place pas trop loin pour pouvoir quand même bien les choses. Bon en soit moi je n’en avais rien à faire du mariage. Bon ils sont heureux ils s’aiment, tout le tralala, ok c’est bon ça me va. Mais en vrai, j’en ai pas vraiment quand chose à faire. Je n’en profite pas. J’ai tellement vu de mariages qui se terminaient mal que … je n’y crois plus.

Et pourtant, je pourrais peut être changer d’avis quand je vois le marié entrer. Il était totalement différent de l’homme que je connaissais et voyait tout les jours dans le cadre professionnel. Bon physiquement il était toujours Drake Wilson, mais il était si radieux. Un poil stressé, mais qui ne le serait pas le jour de son mariage ? Et pourtant son visage s’éclaira quand elle parut. Très belle tout de blanc vêtu. Sa robe laissait très largement entrevoir sa grossesse. Mais bon tout le monde le savait, et puis enceinte de près de 8 mois, et de jumelles de qui plus est ! Normal ! Tout se passe bien tout se passe même très bien. Je regarde. Je souris. Mais sous Andragorium je ne peux pas réellement ressentir la joie des gens. En regardant autour de moi je vois que c’est le cas. Peut être que les seuls réellement heureux d’être ici, profondément je veux dire, c’est les mariées, les demoiselles d’honneur. Et le marié. John comme à son habitude regarde aux alentour, comme un garde qui veille à tout. Je l’imite et regarde moi aussi pour repérer les gens. J’entends dans le fond la voix de Mark qui répète tout ce qui est en train de se passer. Pour le moment le prêtre à juste commencé la cérémonie. Focalisée sur les mariés pour anticiper les problèmes possibles, je ne remarque pas que Destiny défaille quand le prêtre dit le prénom d’Harleen. Je souris doucement puis regarde Juliet à mes cotés. Elle a un grand sourire aux lèvres. Je lui souris

« Ils ont l’air heureux. Non ? » je souris mais me tait alors que la mariée commence à prononcer ses vœux. Elle semble émue. Et si heureuse d’être là. Ça me réchaufferait presque le cœur si il n’était pas en prise à l’Andragorium. Mais non. C’est la vie. Je me contentais de regarder le spectacle. Muette comme une tombe.






Revenir en haut Aller en bas


« Incubateur femme »
Juliette Carter

Juliette Carter


•• Arrivé(e) le : 27/12/2011
•• Participation : 73


Scénario I - For you I'd wait... 'Til kingdom come {tous sauf rebelles} _
MessageSujet: Re: Scénario I - For you I'd wait... 'Til kingdom come {tous sauf rebelles}   Scénario I - For you I'd wait... 'Til kingdom come {tous sauf rebelles} EmptyMar 21 Fév - 16:56

Peu après avoir pris place la cérémonie commençait. C'est les hommes que l'on vit apparaître en premier. Très élégant dans leurs costumes, le Commandeur semblait dégager une grande force. A dire vrai je le trouvais assez impressionnant...je n'aurais pas forcément aimé me retrouver en face à face avec lui. Il semblait impatient et peut être un peu nerveux. Il regardait sa montre et semblait ne pas tenir sur ses jambes. Pourtant la cérémonie ne faisait que commencer. Mais rapidement je détournais mon attention de l'autel quand la musique commença à retentir. Quinn s’avançait le long de l'allée entourait de deux demoiselles d'honneur. Sa robe était ravissante et mettait en valeur sa grossesse. Tous les regards étaient dirigés vers elle et un large sourire illumina mon visage quand je vis le discret signe de la main qu'elle m'adressait. C'est tout sourire que je me tournais vers Annabel quand je l'entendis s'adresser à moi.

" Oui très. Ils sont magnifiques."

En fait je pensais surtout à Quinn mais je ne voulais pas avoir l'air de ne complimenter que la mariée. Et puis après tout c'est ce qu'on fait dans un mariage non? Se réjouir du bonheur des mariés. J'étais heureuse pour Quinn donc forcément j'étais heureuse pour son mari aussi. Enfin son presque mari. Cela n'allait d'ailleurs plus tarder à arriver car le prêtre commençait son discours. Tout le monde semblait s'articuler autour de cet évènement. La salle était empli d'un grand silence, hormis la voix du présentateur qui venait parfois jusqu'à nous décrivant chaque détail de la cérémonie ou encore des tenues des protagonistes. Moi je me concentrais sur le discours du prêtre. Après tout le reste n'est que fioritures...
Revenir en haut Aller en bas


::Admin::« Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »
Harleen S. Wilson

Harleen S. Wilson


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 556
•• Localisation : Labyrinthe

•• Citation du jour : Je est un autre » A. Rimbaud


Scénario I - For you I'd wait... 'Til kingdom come {tous sauf rebelles} _
MessageSujet: Re: Scénario I - For you I'd wait... 'Til kingdom come {tous sauf rebelles}   Scénario I - For you I'd wait... 'Til kingdom come {tous sauf rebelles} EmptySam 25 Fév - 1:24





















For You I'd Wait, Til' Kingdom Comes





Scenario I

J’étais là. Face à lui. Toute sourire. Mon cœur commençait à s’emballer. Doucement Drake releva le voile qui me cachait le visage et je le regardais les yeux un peu rouges. C’est parce que je pensais à mes parents. Et en même temps c’était la joie. Un large sourire illumina mon visage alors que le prêtre saisit mes mains et les siennes et les joignit avec celle du futur époux. Je me sentais comme une gamine. Mon cœur était tout léger et je fus prise d’une bouffée de chaleur que la pointe de mes oreilles qui commençaient à rougir. Je saisis fermement ses mains, heureuse d’être là. J’étais impatiente. Je trépignais un peu.

« Mes bien-aimés, vous voici réunis devant Dieu et cette assemblée, afin d'unir cet homme et cette femme dans les liens bénis du marriage. Le Mariage a été institué pour la sanctification de l'union entre l'homme et la femme, pour la procréation des enfants qui seront élevés dans la crainte et le respect du Seigneur, et pour l'affection, l'assistance et le réconfort mutuel des conjoints, dans la prospérité comme dans le malheur. C'est le sacrement par lequel les deux personnes ici présentes désirent être unies. Donc, si l'un d'entre vous connaît une raison valable qui s'oppose à leur union légitime, qu'il parle maintenant, ou qu'il se taise à jamais.» je le regardais amoureusement, l’espace de quelques instants je n’entendais que la voix du prêtre et je ne voyais que lui. Je ne pensais qu’à lui et aussi aux petites qui se manifestaient par un coup de pied, comme pour s’assurer qu’on ne les oublie pas. Comme personne ne se lève ou ne dit rien, le prêtre se tourne vers nous deux pour continuer

« Je vous prie et vous ordonne, à tous deux, au nom du Dieu pour qui il n'y a point de secret, de déclarer maintenant tout empêchement que vous pourriez connaître à votre union légitime. » je souris très largement puis vient la partie fatidique. « Monsieur Drake Wilson, consentez vous à prendre Mademoiselle Harleen Snow ici présente. De l’aimer et la consoler, dans la maladie comme dans la santé, de refuser tout autre union, et de lui rester fidèle jusqu’à la mort ? » Je rougis en entendant sa répondre. Puis il se tourna vers moi « Mademoiselle Harleen, consentez vous à prendre Monsieur Drake Wilson ici présente. De l’aimer et le consoler, dans la maladie comme dans la santé, de refuser tout autre union, et de lui rester fidèle jusqu’à la mort ? » le regard solennel je répond du bout des lèvres « Oui je le veux » une nouvelle bouffée de chaleur m’étreint mais c’est la joie. Une immense joie qui m’envahit alors que je réalise que je suis à présent sa femme.

Et j’ai décidé de commencer. C’est convenu. Nous ne sommes pas religieux, ni l’un ni l’autre, alors nous pouvions décider de la cérémonie comme nous le voulons pas vrai. Alors il était le moment de prononcer mes vœux. Je me retournais vers Siofra qui portait l’alliance que j’allais passer au doigt de Drake et fis une petite grimace me souvenant de notre discussion il y a quelques minutes plus tôt. Je me retournais pour le regarder et prenant sa main je passais l’anneau à son doigt avant de prendre la parole.

« Moi, Harleen Snow. Je te prends pour époux. Toi, Drake Wilson. Je te promets d’être toujours à tes côtés quel que soit l’avenir. De te soutenir dans tes décisions et tes choix. Mais surtout, je te promets de t’aimer comme personne ne t’a jamais aimé avant. Je t’épouses en ce jour parce que mon amour pour toi ne fait que grandir de jour en jour. » un sourire nait sur mon visage et une larme de joie roule sur ma joue. « Je ne pensais pas être capable d’aimer autant une personne. Et quoi qu’en pensent les gens, soit sûr de mon amour pour toi. Infaillible et indéfinissable. Soit sûr que je serais à tes côtés tout comme tes filles le seront. » je baissais les yeux sur mon ventre rebondi qui se dressait entre nous deux. « Alors oui, je te prend pour époux Drake et je te promets de t’aimer pour la vie. Je pourrais parler encore pendant des heures pour expliquer pourquoi ou comment je t’aime » je laissais un petit rire franchir le seuil de mes lèvres. Je commençais à devenir de plus en plus nerveuse et surtout impatience. « Mais je vais me taire à présent parce que je ne veux pas attendre plus longtemps pour pouvoir être ta femme ! » l’assemble rit doucement mais je le regardais amoureusement. J’avais fini. C’était à présent à son tour. J’avais tellement hâte d’être sa femme.







Revenir en haut Aller en bas


::Admin::« Le Commandeur »
Drake Wilson

Drake Wilson


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 98


Scénario I - For you I'd wait... 'Til kingdom come {tous sauf rebelles} _
MessageSujet: Re: Scénario I - For you I'd wait... 'Til kingdom come {tous sauf rebelles}   Scénario I - For you I'd wait... 'Til kingdom come {tous sauf rebelles} EmptySam 17 Mar - 21:27

Après de long mois de préparation, de discussion, le moment était enfin là. Les plus jours c'étaient rapprochés et plus Drake avait été un peu nerveux et impatient. Et ce fut encore pire quand il dut attendre l'arrivé de Quinn à ses cotés devant l'autel. Mais quand la musique s'enclencha signalant le début de la cérémonie et surtout l'arrivé de sa belle, il s’arrêta de bouger et de regarder sa montre. Ses yeux étaient fixés au bout de l'allée, il scrutait l'horizon à la recherche de l'apparition de celle qui ne tarderait plus à être sa futur femme. Et là il la vit. Sublime, somptueuse, merveilleuse...dans sa magnifique robe blanche. Rien n'était plus beau à ses yeux à ce moment précis. Le jeune homme en oublia presque les rebelles et les problèmes qu'on avait put lui causer. Il était Drake Wilson à ce moment là, mais pas le Commandeur, Drake Wilson l'amoureux, celui qui avait un cœur. Après une marche qui lui paru une éternité, sa douce arriva enfin à coté de lui et il était encore plus heureux. D'un geste impatient mais sûr, il releva le voile qui cachait un peu son visage. Qu'est-ce qu'elle était belle ! Il ne put s'empêcher de lui sourire avec un regard pétillant de bonheur.

Le prête débuta son discours mais le Commandeur n'en avait rien à faire. Il n'avait même pas jeté le moindre coup d’œil à l'homme qui allait les unir. Non, il était bien trop occupé à regarder sa bien aimée pour ne pas en perdre une miette. Il espérait graver se moment à jamais dans sa mémoire ainsi que le faire durer une éternité. Malgré tout, il entendu le prête prononcer ceci "si l'un d'entre vous connaît une raison valable qui s'oppose à leur union légitime, qu'il parle maintenant, ou qu'il se taise à jamais". Drake n'avait pas demandé à ce que l'on ne cite pas se passage ? Il tourna ses yeux vers le prête et fronça les sourcils d'un air mécontent. Puis il tourna la tête vers l'assemblé et regarda tout le monde de son air autoritaire, supérieur et effrayant. Cela voulait dire que le premier qui oserait s'opposer à leur union aurait de sérieux problèmes. Visiblement personne n'eut envie de s'y opposer et il put se concentrer de nouveau sur la délicieuse femme qui était juste devant lui.

Le moment d'accepter de la prendre comme épouse arriva, et il n'allait pas dire non. Lui Drake Wilson, Commandeur, prenait pour femme celle qui se tenait devant lui, Harleen Snow. La jeune femme était heureuse, tout comme lui. Puis se fut à son tour de faire de même et il en fut comblé. Mais la cérémonie n'était pas encore totalement finit, ils devaient échanger leurs vœux. Les vœux ! Oh bon sang et dire qu'il a complétement oublié cette étape là ! Mais pas de panique, écrire un discours, l'apprendre, non c'est pas son truc. Il préfère le faire au "feeling", le faire en direct, dire les choses comme elles viennent, que ça viennent de son cœur. C'est Quinn qui commença et il l'écouta avec attention. C'était tellement beau ce qu'elle lui disait, rien n'aurait put le combler autant. Comment avait t'il fait pour avoir autant de chance et qu'elle tombe amoureuse de lui ? C'était une question qui restera sans doute à jamais sans réponse. C'était maintenant à son tour de parler, il ne ferait certainement pas aussi bien qu'elle, mais le jeune homme ferait son possible pour être à la hauteur.

-Moi Drake Wilson, je te prends aujourd'hui, pour le meilleur et pour le pire et ce jusqu'à ce que la mort nous sépare comme épouse. Tu es la seule à avoir réussi à dompter mon cœur et il n'appartient qu'à toi ! Il m'est impossible de concevoir ma vie sans toi, tu es devenue une partie de moi, la meilleure partie de moi. Je t'aime...je t'aime plus que tout au monde et de plus en plus chaque jour. Je t'aimerai quoi qu'il arrive même dans les moments difficile. Pour toi je serai prêt à tout, même à décrocher la lune et à me bruler les ailes. Tu es mon rayon de soleil, la petite flamme dans mon cœur qui me fait me sentir vivant tous les matins...J’espère être à la hauteur et ne jamais te décevoir.

Avant que le prête n'en donne la permission, Drake embrassa celle qui à présent est sa femme. Oui, voici Harleen Wilson, femme du Commandeur Drake Wilson. Dans l'assemblé, tout le monde se leva et se mit à applaudir avec force et enthousiasme. C'était un beau jour, un jour heureux pour Belfast, mais encore plus pour nos jeunes mariés.

[désolé du gros retard]
Revenir en haut Aller en bas


::Compte Fondateur::« Personnage Non-Jouable »
No More Drama

No More Drama


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 190


Scénario I - For you I'd wait... 'Til kingdom come {tous sauf rebelles} _
MessageSujet: Re: Scénario I - For you I'd wait... 'Til kingdom come {tous sauf rebelles}   Scénario I - For you I'd wait... 'Til kingdom come {tous sauf rebelles} EmptySam 17 Mar - 21:53


(c) image perfect day photography (c) graph kusumitagraph'

For you I'd wait... 'Til kingdom come
« Je vous présente Madame et Monsieur Wilson! »


« Et voilà. Messieur Dames. Le mariage est prononcé. Drake Wilson, notre cher Commandeur est marié à la jolie Harleen. » dit Mark Dwight non sans émotions. Les invités applaudissent. Les mariés sont plus radieux que jamais. Le même petit roux qui vous a accueilli tout à l'heure vous invite mes chères Annabel, Juliette et Lucy à vous rendre au bal pour la suite des festivités. Vous, comme les invités les plus chanceux vous y rendez.
MAIS! John reçoit un message par oreillette stipulant que des Rebelles Identifiés rôdent autour du bâtiment. Il prévient Drake qui s'excuse auprès de sa belle. Les deux hommes se rendent au centre de commandement de la surveillance alors que la mariée et ses demoiselles d'honneur retournent au Salon des Saveurs pour s'habiller de manière plus détendu que la jolie robe de mariée qu'elle porte. « Et voilà. Je rend l'antenne mais je me ferai un plaisir d'intervenir à nouveau aux moments crucial du bal à venir. A très bientôt chers téléspectateurs. Fêtez bien ce mariage chez vous. Je rend l'antenne. » il n'y a a présent plus personne ici, et le petit rouquin ferme les portes à double tour.


rendez vous dans le sujet le bal pour juliette et annabel
rendez vous dans le sujet les rebelles rodent pour drake et john
rendez vous dans le sujet retour au salon des saveurs pour harleen siofra et destiny

Revenir en haut Aller en bas
https://nomoredrama.1fr1.net





Contenu sponsorisé




Scénario I - For you I'd wait... 'Til kingdom come {tous sauf rebelles} _
MessageSujet: Re: Scénario I - For you I'd wait... 'Til kingdom come {tous sauf rebelles}   Scénario I - For you I'd wait... 'Til kingdom come {tous sauf rebelles} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario I - For you I'd wait... 'Til kingdom come {tous sauf rebelles}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No More Drama ::  :: Le Toit du Bâtiment-
Sauter vers: