No More Drama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voilà, le scénario a commencé! Il y a en ce moment quatre topics ouverts en cours.
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année - Le Staff de NMD
Notre Forum a ouvert ses portes en ce lundi 26 décembre. Bienvenue parmi nous
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 La Tête [libre 3/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


::Compte Fondateur::« Personnage Non-Jouable »
No More Drama

No More Drama


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 190


La Tête [libre 3/7] _
MessageSujet: La Tête [libre 3/7]   La Tête [libre 3/7] EmptyDim 11 Déc - 16:12


La Tête

TEST RP EST DEMANDE POUR CHAQUE PV DE CE GROUPE


Drake Wilson
Sam Worthington
TAKEN

John O'Brian
John O'Brian
TAKEN

Destiny Snow
Katie Cassidy
TAKEN

Mark Dwight
Gaspard Ulliel
Free

Gabriel de Marchelier
Ed Westwick
Reserved

Yann Hudson
Henry Cavill
Free

Erwann Hudson
Jonathan Rhys Meyers
Free

Revenir en haut Aller en bas
https://nomoredrama.1fr1.net


::Compte Fondateur::« Personnage Non-Jouable »
No More Drama

No More Drama


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 190


La Tête [libre 3/7] _
MessageSujet: Re: La Tête [libre 3/7]   La Tête [libre 3/7] EmptyDim 11 Déc - 16:12



Drake Wilson
PRIS

Puisqu'il faut un petit peu parler de moi ... bien je vais le faire. Je m'appelle drake wilson et souvent on me surnomme le commandeur. Je suis né(e) le au choix en au choix. Ce qui fait donc que j'ai 30 ans. N'oublions pas que je suis Le Commandeur.

Je suis Hétéro et je le vis très bien, d'ailleurs je suis fiancé. Je ne prend pas l'Andragorium et on dit de moi que je suis à la fois calme - charismatique - classe et difficile à cerner - sadique - manipulateur . Il faut aussi savoir que je suis hyperactif.

Tout ça mis à part je suis dans le groupe La Tête et ma célébrité est sam worthington ce qui est non négociable. Crédit avatar ©makkura
Personne ne connait vraiment son passé, il reste très mystérieux sur celui ci et quand on lui pose des questions dessus il ne répond pas ou change de sujet. Plusieurs version circule à son sujet, l'une serait qu'il aurait été abandonné à la naissance, l'autre que ses parents sont morts dans un accident, mais la plus absurde est de loin celle qui l'accuse d'avoir assassiné toute sa famille. Personne ne sait quelle version est juste. Suite à la guerre, il a fait son possible pour trouver une solution et arrêter le massacre. Avec des scientifiques il a travaillé sur un médicament spécial. Il fallait convaincre tout le monde de le prendre et il le fit sans problème. Le monde ou du moins ce qu'il en reste lui accorda sa confiance. Aujourd'hui c'est lui le chef, le commandeur et il compte le rester. Mais il va devenir papa. En effet sa Saveur préférée, Quinn Harlot, est enceinte de deux jumelles. Il l'a demandée en mariage. Après le tremblement de terre il essaye de tout faire pour satisfaire, le peuple. Pas par humanité mais pour éviter les révoltes. Il a récemment annoncé son mariage et la grossesse de la future femme. L'année prochaine devrait débuter sous les meilleures auspices.
Quinn Harlot / Harleen Snow {Natalie Portman} C'est l'une des Utilitaires qu'il préfère, il l'a mise enceinte et en prend la responsabilité. Il l'a également demandé en mariage, elle est celle qui a réussi à faire naitre en lui une sorte ... d'humanité.
Smith {Clive Owen} Cet homme est le grand chef des rebelles, c'est donc l'ennemie numéro 1 du gouvernement. Drake fera tout pour le stopper, il compte faire de lui un exemple et le tuer en place public quand il l'aura trouvé.
Garett Wilson {Chace Crawford} Son petit frère, il considère qu'il l'a trahi.


Pv par Drake Wilson
fiche réalisée par kusumitagraph'

Revenir en haut Aller en bas
https://nomoredrama.1fr1.net


::Compte Fondateur::« Personnage Non-Jouable »
No More Drama

No More Drama


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 190


La Tête [libre 3/7] _
MessageSujet: Re: La Tête [libre 3/7]   La Tête [libre 3/7] EmptyDim 11 Déc - 16:12



John O'Brian
PRIS -

Puisqu'il faut un petit peu parler de moi ... bien je vais le faire. Je m'appelle John O'Brian et souvent on me surnomme le chien de garde de Drake. Je suis né(e) le date de naissance au choix en Ecosse. Ce qui fait donc que j'ai 32 ans. N'oublions pas que je suis Responsable du Département du Doigt..

Je suis Hetero et je le vis très bien, d'ailleurs je suis Célibataire (Veuf 2 fois). Je prend l'Andragorium et on dit de moi que je suis à la fois Réfléchit - Intelligent - Just et Calculateur -Froide - Distant . Il faut aussi savoir que En partie amnésique.

Tout ça mis à part je suis dans le groupe La Tête et ma célébrité est Christian Bale ce qui est non négociable. Crédit avatar ©Psychotic Prince
Né au fin fond de l’Ecosse, près d’un lac. Un lac connu pour son monstre, et oui, je parle bien du monstre du Loch Ness. Il décide de rentrer dans l’armée. Du simple petit soldat il devient finalement capitaine avant de devenir commandant. Il rencontrera celle qui sera la Madame O’Brian lors de quelques vacances bien mérités en Amérique. Malheureusement il ne vivra que quelques années avec elle, tué dans un attentat terroriste, John commencera à déprimer de plus en plus. Il va être envoyé dans plusieurs pays et il sera envoyé dans les environs de Belfast pendant la Grande Guerre nucléaire. Suite à une bombe qui explose, il tombe dans l’inconscience. Le premier visage qu’elle voit est celui de Drake Wilson et d’une chambre quelque part à Belfast. C’était les tout premiers souvenirs qu’il avait. Impossible de se souvenir de ce qui lui est arrivé avant. Il deviendra chef du département Doigt et arrêtera toutes les personnes qui ne prennent pas le médicament. Devenu un chasseur redouté, il arrêté tout ceux qui ne prennent pas le médicament et cela jusqu’à sa deuxième compagne qu’il avait finit par épouser. Certes ce monde est peut-être sans amour, mais il avait fini par se marier à une jeune infirmière qui prenait tout comme lui le médicament. Dans quelle but, alors qu’il n’y a pas de l’amour dans cette relation ? Et bien c’est assez simple la procréation bien sure. C’était au moment ou on ne comprenait pas encore que l’Andragorium avait des effets néfastes. Ainsi il s’est donc marié à une jeune femme, mais en remarquant le premier signe d’un geste d’amour et des regards mal placés. Il l’arrêtait et lui fait passer plusieurs tests. Un baiser en fin sur la bouche de notre agent qui aurait du lui faire remonter des anciens souvenirs, mais qui ne revenait pas suite à la stricte injection d’Andragorium tout les jours. Elle fut condamné au bucher, suite à ne pas vouloir prendre l’Andragorium et qu’elle avait avoué sous torture d’être une rebelle. Il la regardait brûler sans aucune émotion. Chose qui avait surprit Drake, qui avait été lui-même présent afin de soutenir son ami. Mais non.. rien… C’est alors qu’il comprenait à quelle point John s’était attribué l’Andragorium, c’était presque son eau de vie. Un soldat parfait, neutre avec des objectifs stricts. Tout ce qui lui manquait pour capturer et mettre fin aux rebelles.
Drake Wilson {Sam Worthington} Le premier visage que j'ai vu en revenant à moi. Il m'a sauvé d'une mort certaine et pour cela je lui dois la vie. Il ne trouvera personne plus dévoué et plus fidèle à sa cause que moi. Ça j'en suis sure.
Helen Regan {Eva Green} Compliqué... pourtant cela aurait du être si facile que ca. Ennemie numero 2 c'était une cible à emprisonner... mais il semble qu'elle est plus maligne que ca... Sans parler qu'il y a de l'électricité entre elle et lui. Un sentiment qu'il ne comprend pas... Elle l'a déboussolée sur plus qu'un plan.
Séverine Cadigan {Amber Heard} Une survivante que j'ai amené à Belfast. Elle n'était qu'une adolescente et pourtant il semblait que la guerre l'avait traumatisé. Elle se comportait comme un animal blessé. J'avais pas besoin d'insister ou de lui expliquer les effets de l'Andragorium, elle se l'était injecté sans dire un mot. Je ne m'étais pas attendu à une telle réaction. Ramené à Belfast elle devenit très vite une civile exemplaire, avec un don pour la médecine. Lorsque Ethan souhaitait faire une saveur d'elle, j'ai protesté. On pourrait dire qu'elle est d'une certaine manière ma protegée.


Pv par John O'Brian
fiche réalisée par kusumitagraph'

Revenir en haut Aller en bas
https://nomoredrama.1fr1.net


::Compte Fondateur::« Personnage Non-Jouable »
No More Drama

No More Drama


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 190


La Tête [libre 3/7] _
MessageSujet: Re: La Tête [libre 3/7]   La Tête [libre 3/7] EmptyDim 11 Déc - 16:12



Destiny Snow
PRIS

Puisqu'il faut un petit peu parler de moi ... bien je vais le faire. Je m'appelle Destiny Snow et souvent on me surnomme a vous de voir. Je suis né(e) le date de naissance au choix à Belfast. Ce qui fait donc que j'ai 25 ans. N'oublions pas que je suis Responsable du Département de la Bouche.

Je suis Hetero et je le vis très bien, d'ailleurs je suis Célibataire. Je ne prend pas l'Andragorium et on dit de moi que je suis à la fois joie de vivre incarnée, prête à tout pour ceux qu'elle aime, loyale et jalouse, rancunière agressive. Il faut aussi savoir que N'a plus aucun souvenir de sa vie passée. Est Claustrophobe.

Tout ça mis à part je suis dans le groupe La Tête et ma célébrité est Katie Cassidy ce qui est non négociable. Crédit avatar ©Mistaken
Née à Belfast elle aura une enfance heureuse. Sa grande sœur Harleen part à l’université et Destiny se pose plein de questions sur ce qu’elle va bien pouvoir faire plus tard comme métier. Mais c’est alors que la guerre éclate et que des émeutes se produisent. Harleen retourne à la maison et Destiny décide d’aller travailler dans un petit resto afin de subvenir avec Harleen aux besoins de la famille. Mais une rébellion éclate et leurs parents se font tués. Le nouveau gouvernement finit par s’installer et Destiny et Harleen prennent tout les deux le nouveau médicament. Mais Harleen se fait arreté et Destiny ne la voit plus jamais. Pourtant elle ne ressent pas vraiment de la tristesse, surtout un vide suite à la disparition de sa sœur. Les années passent et Destiny rencontre Jake Fischer, jeune architecte et rebelle. Etant fort distrait elle oublie souvent de prendre l’Andragorium et elle commence à ressentir des sentiments d’amour face au jeune homme, chose qui finira par la ranger dans le camps de rebelles. Elle a récemment été capturée par Drake Wilson, retrouvé sa sœur mais a subi un lavage de cerveau, elle remplace maintenant Garett Wilson au rôle de chez de la Bouche.
Drake Wilson {Sam Worthington} Il est le Commandeur. Elle ignore qu'il lui a fait un lavage de cerveau. Elle le considère comme un héros
Quinn Harlot {Natalie Portman} Sa meilleure amie, elles s'entendent très bien. Quinn lui a demandé d'être la marraine de ses enfants.
Smith {Clive Owen} Chef des Rebelles, elle le déteste


Pv par Destiny Snow
fiche réalisée par kusumitagraph'

Revenir en haut Aller en bas
https://nomoredrama.1fr1.net


::Compte Fondateur::« Personnage Non-Jouable »
No More Drama

No More Drama


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 190


La Tête [libre 3/7] _
MessageSujet: Re: La Tête [libre 3/7]   La Tête [libre 3/7] EmptyDim 11 Déc - 16:12



Mark Dwight dit
"La Voix"
LIBRE

UN TEST RP EST DEMANDE
Puisqu'il faut un petit peu parler de moi ... bien je vais le faire. Je m'appelle mark dwight et souvent on me surnomme la voix. Je suis né(e) le au choix à au choix. Ce qui fait donc que j'ai 26 ans ans. N'oublions pas que je suis la voix (unique présentateur télé sur l'unique chaîne).

Je suis hétérosexuel(le) et je le vis très bien, d'ailleurs je suis célibataire. Je ne prend pas l'Andragorium et on dit de moi que je suis à la fois charismatique - amical - charmeur et populaire - manipulateur - arrogant parfois. Il faut aussi savoir que je dépend du département la Bouche même si je fais partie de la Tête. Je suis convaincu que le système dans lequel nous vivons est le meilleur qui soit et supporte à 100% Drake Wilson..

Tout ça mis à part je suis dans le groupe la tête et ma célébrité est gaspard ulliel ce qui est négociable. Crédit avatar ©shiya
Mark est quelqu'un qui a toujours aimé se faire remarquer étant petit comme maintenant. Ce qui ne veut pas dire qu'il est arrogant ou autre mais il a beaucoup d'énergie à revendre. I passe un casting pour faire de la télé après plusieurs années à faire du théatre et il est finalement reçu. Et dès lors il explose l'audimat avec son émission à la télévision locale (sujet au choix du membre). Il deviens une vraie célébrité locale. Il supportera Drake lorsqu'il présentera une solution et lui fera bénéficier de son succès médiatique. Une fois que le Gouvernement est en place on lui propose une place dans le département de la Bouche pour le remercier. On lui propose qu'il garde son statut de star de la télé et de le mettre au service du Gouvernement, mais ça n'est pas sans stratégie car il est mieux de reprendre une icône que tout le monde aime pour faire passer ses messages. Il fait partie de la Tête même si en réalité il doit répondre à Garett Wilson puisqu'il est le responsable des médias et que c'est lui qui choisit toute information que Mark doit révéler. Ce mariage il ne sait pas quoi en penser mais il voit Drake heureux, et il doit relayer l'info, il le fera donc. Il est très gentil et surtout il a un très bon contact avec les gens. Il aime communiquer avec les autres. Il faut savoir qu'il est convaincu que ce Gouvernement veut le meilleur des solutions.
Drake Wilson {Sam Worthington} Le Commandeur. Il l'apprécie beaucoup et croit en tout ce qu'il prône. Il lui a apporté son image médiatique au moment de la "campagne électorale" qui l'a mené au pouvoir. Pour le récompenser il est nommé "La Voix" mais Drake le laisse tout de même sous les ordres de son frère cadet, Garett
Garett Wilson {Chace Crawford} Un très bon ami, ils faisaient un très bon tandem tout les deux. Jamais vous ne les verrez se disputer. Même maintenant que Garett est rétrogradé il va le voir et ont toujours de longues conversations.
Destiny Snow {Katie Cassidy} Même s'il s'entend très bien avec elle, qu'ils forment un duo de choc et bossent bien ensemble, il ne voit pas vraiment la raison de sa présence ici. Il ne voit pas l'intérêt d'avoir une femme dans la Tête à vrai dire.
John O'Brian {Christian Bale} Alors lui, il ne le supporte pas, il ne supporte pas son arrogance, mais pourtant il doit bien bosser avec lui, il n'a pas le choix. Il doit donc composer avec.
Colleen MacDougal {Nina Dobrev} Elle lui fait pitié, mais pas dans un sens négatif au contraire. Son fiancé la trompe à tout va, et elle ne le sait pas et l'aime comme au premier jour. Tout les deux sont plus ou moins amis et elle l'apprécie aussi énormément. Il aimerait le lui dire, mais ne peut pas.
Quinn Harlot / Harleen Snow {Natalie Portman} Il est admiratif d'elle mais ne l'avouera jamais à haute voix. Il se contente d'admirer son courage. Et puis elle semble rendre Drake heureux, et c'est ce qui compte.


Pv par Quinn Harlot / Harleen Snow
fiche réalisée par kusumitagraph'


Dernière édition par No More Drama le Lun 12 Déc - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoredrama.1fr1.net


::Compte Fondateur::« Personnage Non-Jouable »
No More Drama

No More Drama


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 190


La Tête [libre 3/7] _
MessageSujet: Re: La Tête [libre 3/7]   La Tête [libre 3/7] EmptyDim 11 Déc - 16:13



Gabriel de Marchelier
RESERVE

UN TEST RP EST DEMANDE
Puisqu'il faut un petit peu parler de moi ... bien je vais le faire. Je m'appelle gabriel de marchelier et souvent on me surnomme gabe ou gaby. Je suis né(e) le 4 septembre à paris, france. Ce qui fait donc que j'ai 28 ans ans. N'oublions pas que je suis responsable du département l'oeil (surveillance vidéo).

Je suis hétérosexuel et je le vis très bien, d'ailleurs je suis Fiancé. Je ne prend pas l'Andragorium et on dit de moi que je suis à la fois efficace - solide - bosseur et Coureur de jupons - séducteur - volage. Il faut aussi savoir que j'ai une mémoire photographique. Je ne me laisse pas faire et la preuve je suis où j'en suis car je marche au culot. je sais me faire discret quand il le faut mais j'adore les saveurs inconnues ... surtout marla..

Tout ça mis à part je suis dans le groupe la tête et ma célébrité est ed westwick ce qui est négociable. Crédit avatar ©maybe tomorrow
Né dans une famille assez aisée à Paris, il entame rapidement une passion ardente à la fois pour les femmes et pour tout ce qui est électronique. Il s'amusait à démonter et remonter les appareils ménagers de ses parents. Petit à petit et avec l'argent des parents il fonde sa boite de surveillance en développant des modèles de caméra très perfectionnés. Il n'aime pas laisser les choses au hasard et à un réel souci du détail et c'est ce qui a séduit Drake et l'a convaincu de faire de lui le chef du département de l'Oeil. Il apprécie beaucoup cette position et a ainsi offert un poste d'informaticienne à sa fiancée qui travaille dans le même domaine que lui. Seulement voilà ses séjours trop répétés au Salon des Saveurs pourraient le perdre. Et il détesterais l'idée de vois Colleen dans les bras d'un autre. Le mariage? Il s'en fiche un petit peu. Et il se vante souvent, jamais directement cela dit, d'avoir eu la future Madame Wilson dans son lit dans des position bien plus dégradante que future femme du chef de l'état.
Colleen MacDougal {Nina Dobrev} Sa fiancée. Elle ne sait pas trop ce qui se trame avec les autres membres de la Tête, mais a une confiance aveugle en lui. Peut être un peu trop... Et il en joue. Cela dit. Ceux qui en douteraient seraient dans le faux. Il aime sa fiancé. Il ne peut juste pas n'être qu'avec qu'une seule femme. L'idée qu'un autre que lui ne pose ses mains sur elle le rend fou!
Drake Wilson {Sam Worthington} Le commandeur avec lequel ils s'entend bien. Il peut leur arriver de lever un peu la voix des fois, mais au final ils prennent le point de vue de l'autre très au sérieux. IL aime cependant à rappeller à qui veut bien l'entendre dans la Tête qu'il a lui aussi eu Quinn sous ses draps. Et si ça arrivait aux oreilles de Drake? Qu'est ce qui se passerait?
Garett Wilson {Chace Crawford} Tout les deux faisaient la paire même si leurs caractères étaient très différents. Ils s'entendaient à merveille et ce malgré les différences évidentes qui les oppose. Depuis que le cadet Wilson a été rétrogradé ils ne se voient plus aussi souvent et c'est bien dommage
Marla Stewart {Lady Gaga} Sans conteste sa saveur préférée. Il l'adore et ne jure presque que par elle.


Pv par Quinn Harlot / Harleen Snow
fiche réalisée par kusumitagraph'


Dernière édition par No More Drama le Lun 12 Déc - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoredrama.1fr1.net


::Compte Fondateur::« Personnage Non-Jouable »
No More Drama

No More Drama


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 190


La Tête [libre 3/7] _
MessageSujet: Re: La Tête [libre 3/7]   La Tête [libre 3/7] EmptyDim 11 Déc - 16:13



Yann Hudson
LIBRE

UN TEST RP EST DEMANDE
Puisqu'il faut un petit peu parler de moi ... bien je vais le faire. Je m'appelle yann hudson et souvent on me surnomme au choix. Je suis né(e) le 9 cécembre à au choix en écosse.. Ce qui fait donc que j'ai 27 ans ans. N'oublions pas que je suis responsable du département l'oreille (surveillance/écoute).

Je suis Bisexuel et je le vis très bien, d'ailleurs je suis célibataire. Je ne prend pas l'Andragorium et on dit de moi que je suis à la fois musclé - ben bâti - amoureux du sport et suspicieux - orgueilleux - strict. Il faut aussi savoir que je suis développeur très performant et que j'ai fait embaucher mon frère..

Tout ça mis à part je suis dans le groupe la tête et ma célébrité est henry cavill ce qui est négociable. Crédit avatar ©lya
La famille Hudson a une grande lignée en écosse. Ils y vivent depuis longtemps mais les parents d'Erwan et Yann ont décidé d'aller en Irlande pour changer un peu et surtout à cause des tensions qui régnaient dans leur famille. Les deux frères s'y plaisent et passent beaucoup de temps ensemble car ils sont très proches. Tout deux ont des passe temps différents mais s'entendent très bien. Yann lui est plutôt doué avec l'informatique, la photographie et la vidéo. Même si doué qu'a la montée de Drake Wilson au pouvoir on lui demande de se joindre au Gouvernement afin qu'il forme une équipe solide avec Gabriel de Marchelier afin que les services de surveillance soient performant. Un peu plus tard il proposera à Drake de prendre son frère qui est un scientifique hors paire afin de gérer la police scientifique.
Erwann Hudson {Jonathan Rhys Meyers} Son frère qu'il adore, ils s'entendent tout les deux très très bien et son non seulement frères mais aussi amis. Il a réussi à lui obtenir un poste au gouvernement et il en est bien content car Erwann le mérite.
John O'Brian {Christian Bale} Un très très bon ami. Non soyons tout à fait honnête. John est en réalité son meilleur ami.
Drake Wilson {Sam Worthington} Le commandeur, qui ne le respecte pas? Pas lui en tout cas, il lui voue un profond culte et il en est presqu'a bénie le sol qu'il foule.
Gabriel DeMarchelier {Ed Westwick} Gabriel est ... un peu comme son second frère. Tout les deux sont très amis. Ils s'entendent vraiment bien. Ils fonctionnent très bien pour le travail mais aussi en temps qu'amis.
Vitalia Kryssov {Minka Kelly} Saveur inconnue avec qui il passe pas mal de temps. Les gens pensent que c'est pour le sexe, mais à vrai dire c'est tout différent. Bien sur, il lui arrive de se satisfaire avec elle. Mais la plupart du temps il aime sa compagnie, il aime lui parler, passer du bon temps avec elle.
Sweet Candy {Leighton Meester} Il la trouve très jolie, et apprécie beaucoup son jeune âge. Quand elle se tournera vers lui, il fera totu pour l'épouser, pas qu'il l'aime réellement, mais ... se marier laisse paraitre que l'on est une personne plus stable. Non? Et puis, Candy sait quoi faire pour rendre un homme fou, donc dire qu'il ne tombera pas amoureux d'elle parait bien risqué monsieur Hudson!
Quinn Harlot / Harleen Snow {Natalie Portman} Il ne l'apprécie pas beaucoup et ne lui fait pas confiance. Il pense qu'il est très mauvais de l'épouser mais ... Allez dire ça au Commandeur!
Destiny Snow {Katie Cassidy} Il n'est pas sexiste, loin de là. Mais une fille ... A LA TETE D'UN PAYS! Même s'il sait que c'est surtout stratégique pour le Commandeur c'est un choix qu'il ne compend pas.


Pv par Quinn Harlot / Harleen Snow
fiche réalisée par kusumitagraph'


Dernière édition par No More Drama le Lun 12 Déc - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoredrama.1fr1.net


::Compte Fondateur::« Personnage Non-Jouable »
No More Drama

No More Drama


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 190


La Tête [libre 3/7] _
MessageSujet: Re: La Tête [libre 3/7]   La Tête [libre 3/7] EmptyDim 11 Déc - 16:14



Erwann Hudson
LIBRE

UN TEST RP EST DEMANDE
Puisqu'il faut un petit peu parler de moi ... bien je vais le faire. Je m'appelle erwann hudson et souvent on me surnomme au choix. Je suis né(e) le 27 janvier à edinburgh, écosse. Ce qui fait donc que j'ai 26 ans ans. N'oublions pas que je suis chef du département le nez (police scientifique).

Je suis Bisexuel a tendances homosexuel et je le vis très bien, d'ailleurs je suis célibataire. Je ne prend pas l'Andragorium et on dit de moi que je suis à la fois calme - aime les hommes ET les femmes - diplomate et a l'écoute - novateur - impatient. Il faut aussi savoir que je suis celui qui a créé l'Andragorium et que je m'en veux ... .

Tout ça mis à part je suis dans le groupe la tête et ma célébrité est jonathan rhys meyers ce qui est négociable. Crédit avatar ©velvet
La famille Hudson a une grande lignée en écosse. Ils y vivent depuis longtemps mais les parents d'Erwann et Yann ont décidé d'aller en Irlande pour changer un peu et surtout à cause des tensions qui régnaient dans leur famille. Les deux frères s'y plaisent et passent beaucoup de temps ensemble car ils sont très proches. Tout deux ont des passe temps différents mais s'entendent très bien. Erwann est très intéressé par la pharmacie et la médecine ainsi il ne va pas faire des études de médecine malheureusement mais faire des études qui feront de lui un scientifique renommé et très réputé. C'est d'ailleurs lui qui a conçu l'Andragorium. Enfin après avoir été embauché par Drake Wilson grâce à son frère.
Yann Hudson {Henry Cavill} Son frère, son grand frère. Il l'apprécie énormément et ne le remerciera jamais assez pour la place qu'il occupe maintenant. Même s'il la doit aussi au fait qu'il a créé l'Andragorium (et s'en sent coupable) ils peuvent se parler de tout. C'est cool entre frères.
Drake Wilson {Sam Worthington} Entre eux il y a eu une suite de malentendus étranges. Ce qui fait qu'Erwann a l'impression que Drake ne l'apprécie pas. Seulement il se trompe, et pas qu'un peu. Drake a beaucoup d'estime pour lui. Ne serait-ce que parce qu'il prend la défense de Quinn dès qu'il en a l'occasion.
Ethan Blacksmith {Ian Somerhalder} Oh le beau mâle que voilà! Lui il en ferait bien son quatre heure. Et il est son boss. Techniquement ... il pourrait ... non? Reste à savoir si c'est du gout d'Ethan. Ou pas à vrai dire, ce dernier n'aurait pas le choix.
Quinn Harlot / Harleen Snow {Natalie Portman} Cette jeune femme est pas très aimée de ses collègues de la tête et il ne comprend pas pourquoi. Certes elle était Saveur. Mais elle n'est pas idiote. Certes elle porte les jumeaux Wilson. Mais il la connait depuis tellement longtemps qu'il ne peut pas lui reprocher quoi que ce soit. Il fait donc souvent son défenseur quand certains l'attaquent.


Pv par Quinn Harlot / Harleen Snow
fiche réalisée par kusumitagraph'


Dernière édition par No More Drama le Lun 12 Déc - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nomoredrama.1fr1.net





Contenu sponsorisé




La Tête [libre 3/7] _
MessageSujet: Re: La Tête [libre 3/7]   La Tête [libre 3/7] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Tête [libre 3/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No More Drama ::  :: Postes Vacants-
Sauter vers: