No More Drama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voilà, le scénario a commencé! Il y a en ce moment quatre topics ouverts en cours.
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année - Le Staff de NMD
Notre Forum a ouvert ses portes en ce lundi 26 décembre. Bienvenue parmi nous
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Cathlyne - « Faire un enfant dans le monde où nous vivons, c'est faire un bras d'honneur à l'apocalypse. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Cathlyne Wade

Cathlyne Wade


•• Arrivé(e) le : 18/03/2012
•• Participation : 7
•• Localisation : En ville ou au repère



Cathlyne - « Faire un enfant dans le monde où nous vivons, c'est faire un bras d'honneur à l'apocalypse. » _
MessageSujet: Cathlyne - « Faire un enfant dans le monde où nous vivons, c'est faire un bras d'honneur à l'apocalypse. »   Cathlyne - « Faire un enfant dans le monde où nous vivons, c'est faire un bras d'honneur à l'apocalypse. » EmptyDim 18 Mar - 14:57


Bonjour, moi c'est
Cathlyne WADE
Michelle Rodriguez • Rebelles • PV


Surnoms: Cat'
Date et lieu de naissance: 8 août à New York
Âge: 31 ans
Métier: ancienne lieutenante de l'armée de l'air
• • •

Statut: mariée
Orientation: hétéro
Andragorium: non
• • •

Il faut savoir que mon personnage ... :
fait un mètre soixante cinq. A les cheveux noirs et les yeux marrons. Des origines porto-ricaines et ça se voit! Elle a un piercing sur la langue et un au niveau du nombril.






Que pensez vous de Belfast actuellement (politique, géographique, les rebelles ...): Géographiquement, c'est clair qu'il y a d'autre endroit où j'aimerais bien passer mon temps; mais c'est le seul endroit que nous avons pu trouver à la destruction du reste du monde : avant Drake on ne vivait plus certes, c'était comme tous les autres refuges installés aux quatre cons du monde. Mais au moins, on aurait pu vivre libre. Aujourd'hui, je regrette cette vie d'avant, mais en même temps je suis heureuse de pouvoir faire de mon mieux pour arrêter ce fléaux qu'est l'andragorium.
Parlez un peu de l'évolution de votre personnage que vous envisagez: Je la vois bien mère de plusieurs enfants. Son caractère s’assagit avec le temps. Elle vit dans la cité, mais ça pourrait ne pas durer. Elle pourrait se faire repérer voir arrêter... ( faut au moins que je fasse un rp avec mon chéri avant Smile ) Ou simplement s'enfermer au quartier des rebelles quand elle est repérée! Elle qui déteste ne rien faire, et rester cachée, ça peut-être marrant aussi à jouer!
• • •

Et mon caractère ... :
Il est assez simple. Oui un regard sur moi et on sait qui je suis... ou pas; A Vous de voir!
La première chose à savoir et que je n'ai pas des origines porto-ricaines pour rien. J'ai se qu'on appelle le sang chaud. Je m'énerve facilement lorsque une cause me tient à cœur. Je suis jalouse. Si une femme ou même un homme l'approche, ou qu'il lui arrive quelque chose; je peux devenir très méchante, une vraie tigresse. Je ne sais pas faire de blagues, ni même m'en souvenir, pourtant j'aime beaucoup rire. Je rirais presque pour un rien. Je pense avoir pas mal d'humour!
Contrairement à se qu'on pourrait croire, j'ai aussi quelques qualités. Je suis généreuse. je suis à l'écoute des gens. Enfin il paraît, je n'ai jamais fait très attention. Si mes amis on des ennuis, je suis prête à les écouter; les amis sont aussi là pour ça. C'est pas se qu'on dit? Sinon elle est curieuse. On pourrait prendre ça pour un défaut, mais elle si douée dans ce domaine,qu'elle ne se fait quasiment jamais repérée! C'est pour ça qu'on lui pardonne facilement!




~~~~



~~~~


Nous étions en mission. Nous devions piéger des voitures du gouvernement. J'étais là pour mes connaissances en mécanique. Vince était avec Caroleen entrain de poser quelques bombes qu'ils avaient créer avant. J'étais anxieuse. Ça me rappelait mes débuts avec les rebelles. A le destruction des États-Unis, nous étions venu nous réfugier avec Vincent à Belfast! Le discours du gouvernement de Drake était rapidement arrivé jusqu'à nos oreilles, nous voulions en savoir plus, et puis c'était un excellent moyen de se trouver un lieu où vivre. il n'y en avait plus tellement il y a sept ans.
C'est cinq dernières années, nous nous sommes trouvés un appartement grâce au gouvernement, qui à relogé tout le monde. Nous nous sommes intégrés de notre mieux. Tout le monde pense que nous prenons l'andragorium. Dès que Smith a besoin de nous pour une mission, il trouve toujours divers moyens pour nous faire savoir qu'il veut nous voir au repère qui aujourd'hui se situe sous le centre commerciale. C'est super pratique d'ailleurs. il suffit d'aller faire quelque courses, en deux secondes vous passez par la porte qui vous emmène au repère et vous passé par l'autre porte qui vous emmène à côté d'un autre magasin. vous achetez quelques trucs et vous passez ni vue ni connu!


Big Mama ou Anna • bientôt 19 ans • je sais plus • Je l'aime toujours autant! • white wedding but black soul
lien vers mon test RP (ne rien mettre s'il n'y en a pas)
fiche réalisée par kusumitagraph'




Dernière édition par Cathlyne Wade le Mer 21 Mar - 15:07, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


::Admin::« Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »
Harleen S. Wilson

Harleen S. Wilson


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 556
•• Localisation : Labyrinthe

•• Citation du jour : Je est un autre » A. Rimbaud


Cathlyne - « Faire un enfant dans le monde où nous vivons, c'est faire un bras d'honneur à l'apocalypse. » _
MessageSujet: Re: Cathlyne - « Faire un enfant dans le monde où nous vivons, c'est faire un bras d'honneur à l'apocalypse. »   Cathlyne - « Faire un enfant dans le monde où nous vivons, c'est faire un bras d'honneur à l'apocalypse. » EmptyDim 18 Mar - 16:06

Hey Hey, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas


::Admin:: « Responsable de la "Bouche" »
Destiny Snow

Destiny Snow


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 473
•• Localisation : It's a secret

•• Âge : 34
•• Citation du jour : Life is short so break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh, uncontrollably and never regret anything that made you smile


Cathlyne - « Faire un enfant dans le monde où nous vivons, c'est faire un bras d'honneur à l'apocalypse. » _
MessageSujet: Re: Cathlyne - « Faire un enfant dans le monde où nous vivons, c'est faire un bras d'honneur à l'apocalypse. »   Cathlyne - « Faire un enfant dans le monde où nous vivons, c'est faire un bras d'honneur à l'apocalypse. » EmptyDim 18 Mar - 16:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas



Cathlyne Wade

Cathlyne Wade


•• Arrivé(e) le : 18/03/2012
•• Participation : 7
•• Localisation : En ville ou au repère



Cathlyne - « Faire un enfant dans le monde où nous vivons, c'est faire un bras d'honneur à l'apocalypse. » _
MessageSujet: Re: Cathlyne - « Faire un enfant dans le monde où nous vivons, c'est faire un bras d'honneur à l'apocalypse. »   Cathlyne - « Faire un enfant dans le monde où nous vivons, c'est faire un bras d'honneur à l'apocalypse. » EmptyLun 19 Mar - 6:17

Merci les filles Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Cathlyne Wade

Cathlyne Wade


•• Arrivé(e) le : 18/03/2012
•• Participation : 7
•• Localisation : En ville ou au repère



Cathlyne - « Faire un enfant dans le monde où nous vivons, c'est faire un bras d'honneur à l'apocalypse. » _
MessageSujet: Re: Cathlyne - « Faire un enfant dans le monde où nous vivons, c'est faire un bras d'honneur à l'apocalypse. »   Cathlyne - « Faire un enfant dans le monde où nous vivons, c'est faire un bras d'honneur à l'apocalypse. » EmptyMer 28 Mar - 11:54

PS : Je reste vous inquiétez pas! Je cherche juste un peu l'inspiration!!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Cathlyne - « Faire un enfant dans le monde où nous vivons, c'est faire un bras d'honneur à l'apocalypse. » _
MessageSujet: Re: Cathlyne - « Faire un enfant dans le monde où nous vivons, c'est faire un bras d'honneur à l'apocalypse. »   Cathlyne - « Faire un enfant dans le monde où nous vivons, c'est faire un bras d'honneur à l'apocalypse. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cathlyne - « Faire un enfant dans le monde où nous vivons, c'est faire un bras d'honneur à l'apocalypse. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No More Drama ::  :: Présentations-
Sauter vers: