::Compte Fondateur::« Personnage Non-Jouable »
No More Drama
•• Arrivé(e) le : 09/12/2011 •• Participation : 190
| Sujet: Chronologie Dim 11 Déc - 16:39 | |
| Chronologie - Citation :
- Ce qui devait arriver arriva. En 2017, une guerre nucléaire fait rage sur terre et plonge le monde dans un état de chaos. Les États Unis d'Amérique, n'existent plus, toutes les puissances de ce monde sont anéanties et l'être humain doit vivre au jour le jour avec sa bêtise sous les yeux. Des milliers de personnes sont mortes. Les plus grandes villes sont désertées, il n'y a plus que très peu de travail. Les gouvernements restants se rejettent la faute les uns sur les autres, pour finir par mourir dans des émeutes.
- Citation :
- Belfast est également en proie au chaos. Des mouvements anarchistes meurtrissent la ville et un petit groupe essaye de ramener l'ordre. Ce groupe grandit et devient une sorte d'institution. Il part donc en campagne et déclare avoir trouvé un moyen pour régler ces problèmes. Un médicament : L'Andragorium. Ils déclarent qu'il est efficace car annihile tout les sentiments humains. Et dès lors plus de douleur, plus de haine, plus de rivalité! Et si plus de rivalité, alors plus de conflits et plus de guerre! « Les sentiments sont une prison » scandent-ils. Et avec de belles promesses un nouveau gouvernement – uniquement basé sur cette nouvelle institution – est élu. Drake devient très vite le Commandeur de ce nouveau gouvernement. Une dictature s'est installée.
- Citation :
- Mais et c'est bien normal il y a toujours un petit groupe de Rebelles qui refuse catégoriquement de prendre le médicament. Ceux-ci ne veulent pas vivre dans l'artificiel et pensent que même si l'humain n'est pas parfait, il a également des qualités et que priver un homme de ses sentiments c'est le priver de son humanité. Ils refusent de devenir des robots. Ils tentent d'infiltrer le gouvernement, de comprendre ce qui se passe réellement là dedans et surtout de rallier le plus de monde à leur cause. Leur Leader : Smith, un homme dont on ignore complétement son passé et son vrai nom. Cependant il arrive à gagner la confiance de tous ceux qui l'entourent.
- Citation :
- Le gouvernement à toujours autant de pouvoir, mais les Rebelles sont également puissants et tentent de découvrir les failles de ce système. Les choses sont tendues.
- Citation :
- La jolie saveur, connue sous le nom de Quinn Harlot n'ait pas dévoilé tout ses charmes. Parce que figurez vous qu'il s'avère qu'elle est enceinte. Et devinez de qui? Le Commandeur en personne.
- Citation :
- Les Rebelles ont réussi récemment à s'infiltrer dans le Labyrinthe et ont libéré avec succès deux rebelles qui étaient condamnées à mort. Pendant cette attaque ou les rebelles ont prouvés à Drake qu’il ne devait pas se penser invincible, ils ont perdus Destiny Snow, qui s’est fait arrêtée et jetée dans les cachots ou elle sera interrogé et torturé.
- Citation :
- Les deux sœurs Harleen Snow( a.k.a. Quinn Harlot) et Destiny Snow se retrouvent enfin. Harleen vient rendre visite à sa petite sœur. Moment de tendresse et de chagrin. Harleen est dans l’incapacité de dire ce qu’elle fait au Labyrinthe, de ce qu’elle représente pour le commandeur. Destiny à son tour refuse de parler des rebelles et de les trahir. Quelques heures après que sa sœur est partie, Destiny se fait torturée. Et cela par le commandeur lui-même ! Mais elle ne cède pas.
- Citation :
- Création de la couveuse. Comme vous le savez ce cher Andragorium –non seulement annihile les sentiments - mais également rend stérile, la population devient de plus en plus vieille. Et pour pallier à ce vieillissement le Gouvernement décide de mettre en place une Couveuse, bien entendu, sans qu’aucun civil ne soit au courant. Comme pour les Saveurs des femmes seraient sélectionnées selon plusieurs critères (beauté, intelligence, obéissance …) dans la population et seraient placés dans une Couveuse.
La seule différence avec les Saveurs est que des hommes également sont sélectionnés. Pourquoi ? Pour que les meilleurs hommes et femmes du Gouvernement –eux aussi strictement sélectionnés – se reproduisent et ainsi assurent la continuité de l’espèce. Ils seraient placés toute la journée par deux dans des espèces de chambres blanches et chaudes chargées d’hormones et d’aphrodisiaques. Ils sont contrôlés très étroitement par des spécialistes de la procréation. Bien entendu ils ne prennent plus l'Andragorium mais des cocktails vitaminés pour augmenter la fertilité.
Strictement contrôlés les Saveurs ont été séparés des autres Utilitaires qui eux doivent prendre l’Andragorium. Elles et les « Nouveaux Horizons» (ces personnes placées dans la couveuse) vivent dans une partie nouvelle de « La Maison » afin de ne pas se mêler aux autres et attirer l’attention.
- Citation :
- Pas mal de choses ont changées. Tout d'abord suite à la rétrogradation de Garett Wilson le frère du Commandeur au simple rôle de Nouvel Horizon il a bien fallu trouver un remplaçant. Et devinez qui est ce "fameux" remplaçant? Personne d'autre qu'une toute nouvelle Destiny Snow complètement changée. En effet les séances de tortures personnelles n'ont eu pour résultat que de décider d'opérer un lavage de cerveau & re-conditionnement de l'ancienne Rebelle. Elle a une nouvelle identité dans laquelle elle est une des meilleures amies du Commandeur. Où elle ne prend pas d'Andragorium vu que ses souvenirs sont contrôlés et surtout dans lequel elle est la Représentante de la Bouche. Un coup dur pour les Rebelles!
- Citation :
- Alors que les choses semblent aller plus ou moins pour le mieux. Du moins, façons de parler, Quelque chose d'inattendu survient. Alors que John O'Brian discute de la santé de Quinn Harlot mais également de Séverine Cadigan sa protégée avec Drake Wilson dans un café du Centre Commercial, le Commandeur aperçoit un fantôme de son passé. La belle Parvati Mukherjee. Il se lance à sa poursuite en plantant John. Il la retrouve dans le parking mais au plein milieu de leur confrontation la terre se met à trembler.
Mais ça n'est pas que dans le Centre Commercial que le sol tremble. Beaucoup de dégâts sont à oberver dans la ville. Le Labyrinthe et la Maison sont peu touchés car antisismique, ce qui n'empêche pas Garett Wilson bléssé pendant le tremblement, et Siofra McAleese de se retrouver enfermés dans une pièce ou l'eau monte. Après une cabriole de Siofra les gardes arrivent et les libèrent.
Dans le parking du centre commercial, Parvati est ensevelie sous les décombres tout comme Drake qui est blessé. elle succombe à ses blessures en voyant Drake évanouit. Manque de bol pour elle, John arrive et sauve Drake. Ils rentrent au Labyrinthe où il se fait soigner par Séverine Cadigan.
- Citation :
- Le tremblement de terre qui a eu lieu à été extrêmement terrible et les pertes sont nombreuses. Le gouvernement ne déclare aucune perte au sein du labyrinthe. Ce n'est pas le cas partout en ville. Les bâtiments les plus anciens de la ville n'ont pas tenu le choc et se sont malheureusement effondrés tuant parfois leurs occupants. Le centre commercial à lui aussi subit de lourd dégât, le parking étant complétement détruit, et une partie de l'étage supérieur à moitié effondrée, sans compter la verrière qui à cédé. Là aussi, de nombreux morts et blessés sont à déclarer, tout comme une vingtaine de personnes portées disparues. Les mesures de relogement sont déjà en cours, 10% des citoyens ayant perdu leur maisons ont déjà retrouvé un toit. Du coté des rebelles, c'est l'hécatombe. Leur petite cachette n'a pas tenue le coup, de nombreux morts sont encore ensevelie et ce n'est pas le gouvernement qui viendra les aider.
Pendant ce temps-là, Quinn rencontre la nouvelle Destiny et découvre que Drake a quand même mit des souvenirs de Quinn dans la tête de Destiny. Elles ne sont plus sœurs, mais amies. Et par ce trait de bonté de Drake, elle part lui remercier. Après quoi Drake lui demande en mariage et elle accepte.
- Citation :
- Le Commandeur se déclare auprès de son peuple, et c'est vrai, il s'acharne à réparer en premier les habitations afin de reloger le plus de monde le plus rapidement possible. Et pendant ce temps-là, les rebelles se sont trouvé une nouvelle planque, sous les décombres du centre commercial, plus précisément dans les sous-sols. Parce que Drake a décidé de reconstruire le centre commercial, laissant l’ancien parking souterrain comme il était, Smith juge qu’il n’irait jamais les chercher là-bas. Et il n’a pas tord !
- Citation :
- Pour donner de l'espoir aux gens, leur donner le sourire. Le Commandeur annonce à son peuple que l'année prochaine sera symbole d'espoir, de renouveau. Il annonce son mariage très prochain avec celle qui porte ses enfants. Voilà de quoi réjouir le peuple. Ou pas. Les préparatifs du mariage sont en cours.
|
|